Home / Article au top / Un réveil c’est bien. Un sextoy c’est mieux !

Un réveil c’est bien. Un sextoy c’est mieux !

reveil sex toys

La Saint Valentin approche à grand pas, et même si on entend sur toutes les bouches « La Saint Valentin c’est une fête commerciale », tous les hommes dignes de ce nom se ruent dans les magasins pour acheter un petit cadeau à leur chérie.

Gentleman moderne compatis et vous propose THE cadeau of the Saint Valentin, le réveil-sextoy.

 

Le réveil, l’un des moments les plus difficiles de la journée pourraient devenir le moment le plus agréable de celle-ci ! En effet lorsque votre réveil vous retire des bras de Morphée vous n’avez qu’une envie, y retourner.

sex toy reveil

 

Avec ce sextoy réveil, rien de plus simple (et de plus agréable), votre Valentine règle la veille l’heure du réveil, le glissez dans sa culotte, et celle-ci peux dormir en toute tranquillité. Le lendemain matin l’objet se mettra à vibrer et stimulera le clitoris de madame, pour un réveil tout en douceur.

 

N’ayez aucune inquiétude, la matière, du silicone médical, ainsi que la forme incurvée du sextoy est spécialement conçu ne pas gêner et ne pas bouger pendant la nuit. De plus,  votre moitié trouvera 6 modes de vibration différentes, de quoi réveiller sa libido différemment chaque jour.

Vous avez même la possibilité de désactiver le réveil. Bah oui, c’est un sextoy avant tout !

 

Plusieurs couleurs au choix: Rose, violet  ou noir

Son prix : 49,90€

reveil sex toy

 

Plus de vibrations dans notre blog sexy 😉

JuF (31 Posts)

Homme de sexe masculin, je sais lire l'heure, conduire avec mes genoux, et jongler avec 3 oranges ! On n'a qu'une vie dans sa vie alors profitons-en !


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

2 comments

  1. bonjour,

    Je participe, un réveil pour le plaisir de madame et c’est monsieur qui évite la mauvaise humeur de celle-ci (au cas ou).

  2. je participe: je pense à la surprise de madame après 41ans de vie commune de recevoir ce petit cadeau coquin un réveil bien turbulent, mais une nouveauté de temps en temps donne du piment à la vie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *