Home / Article au top / Un nouveau trailer incroyable pour Battlefield 1 !

Un nouveau trailer incroyable pour Battlefield 1 !

battlefield-1-trailer-bande-annonce

Battlefield 1 se dévoile un peu plus à travers un nouveau trailer exceptionnel ! Un spectacle hallucinant digne des meilleurs blockbusters hollywoodiens !

Battlefield 1

Le nouvel opus de l’excellente franchise Battlefield nous plonge dans le passé au moment de la première guerre mondiale. Comme toujours le jeu proposera une campagne solo et un mode multi.

Si je suis archi-fan du mode multi de Battlefield (avec ses grands espaces que j’ai toujours préféré aux maps « serrées » de son concurrent) c’est la campagne solo qui se dévoile aujourd’hui dans un nouveau trailer. Et quel trailer !!! Le spectacle est grandiose, les images sont magnifiques, les personnages sont attachants, l’histoire est captivante, la musique est puissante, le rythme est dingue, tout est pensé pour nous toucher et nous faire baver d’impatience !

Dans Battlefield 1, nous allons pouvoir piloter des tanks, des avions, et des tonnes de véhicules innovants. La météo sera dynamique et les destructions des décors seront encore plus poussées (alors que cela a déjà toujours été un point fort de la série Battlefield), du coup aucune bataille ne se ressemblera. Les cartes seront encore plus grandes et vous pourrez faire un combat aérien au dessus des montagnes ou combattre à jusqu’à 64 joueurs dans le désert brulant d’Arabie ! Bref, si il y a un jeu que je ne compte pas rater en octobre, c’est Battlefield 1 ! J’ai hâte, j’ai hâte, j’ai hâte !!!

Précommande

Battlefield 1 sortira le 21 octobre sur Playstation 4, Xbox One et PC. Le jeu est déjà disponible en précommande.

Voir Battlefield 1 en précommande chez Amazon.fr.

Le trailer explosif !

Alors, que pensez-vous de ce trailer ? N’hésitez pas à mettre un com 😉

 

Quentin (452 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

One comment

  1. C’est vrai que le trailer est vraiment magnifique ! Je n’ai pas encore joué à Battlefield 1, mais j’avoue que j’ai hâte après avoir vu ces images. Le mode solo a l’air très réussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *