Home / Article au top / Un Lego Kylo Ren pour la fête des pères

Un Lego Kylo Ren pour la fête des pères

lego kylo ren star wars

Les Lego c’est pour les enfants ? Oui mais pas que… Si votre papa a su garder son âme d’enfant ce Lego Star Wars Kylo Ren pourrait bien être une excellente idée de cadeau pour la fête des pères.

Rendez-vous en bas de cet article pour voir toutes les photos.

 

Une idée cadeau pour les papas geek

Vous avez vu notre article qui vous donnait des idées de cadeaux pour la fête des pères mais vous trouvez que ces idées sont trop classiques et ne correspondent pas à votre papa geek ? Alors voici une bonne idée de cadeau spécialement pour lui !

J’ai eu l’occasion de construire avec mes petites mains de Gentleman Moderne le Lego Star Wars Kylo Ren et je dois bien avouer que j’ai kiffé comme un gamin ! Pendant l’espace d’un moment j’ai oublié mes 34 ans et je suis retombé en enfance avec un sourire naïf aux lèvres. C’est l’effet Lego et il n’y a pas de limite d’âge ! Si vous voyez mon père et mon fils jouer ensemble aux Lego et la façon dont mon père veut prendre les commandes de la construction… même à 70 ans l’effet Lego fonctionne ! Papy kiffe lui aussi comme un gamin, il n’y a pas d’âge…

Test du Lego Star Wars Kylo Ren

Je vous ai assez raconté ma vie, passons au test de ce Lego Kylo Ren. Comme vous pouvez le voir sur les photos il s’agit du méchant de l’épisode 7 de Star Wars, Kylo Ren le jeune colérique interprété à la perfection par Adam Driver.

La figurine fait plus de 26cm de haut, elle est plutôt bien détaillée et elle est costaude. J’ai laissé mon fils de 2 ans et demi jouer avec et il n’a pas réussi à la mettre en morceau. Avant le montage je me demandais si on pouvait vraiment jouer avec ou si elle était trop fragile pour cela et devait rester sagement sur une étagère sans être manipulée, je suis rassuré !

La figurine est également très articulée. En effet de nombreuses articulations permettent de donner toutes sortes de position à Kylo Ren. Tout bouge et reste bien en place.

Un mécanisme à l’intérieur du torse permet de faire bouger le bras en tournant une molette située dans le dos. Idéal pour mettre des grands coups de sabre laser dans la tronche des Jedis !

Mon avis

Cette figurine Lego Star Wars Kylo Ren est géniale ! Elle est de très bonne qualité, costaude et ses nombreuses articulations permettent de placer Kylo Ren dans toutes les positions. Et le plus important, je suis retomber en enfance et ça, ça n’a pas de prix. Enfin si, le prix est de moins de 25 euros sur la plupart des shops internet. Si certains Lego sont chers et même parfois très chers (voir notre article sur les 10 meilleurs Lego Star Wars) ce Lego Kylo Ren vous permettra de vous amuser pour un prix très faible.

Voir les avis clients sur le site Amazon (5 étoiles sur 5 !!!).

Les photos du montage et de la figurine

lego kylo ren star wars debalage
Le déballage.
lego kylo ren star wars piece
C’est parti !
lego kylo ren star wars construction
Pour l’instant on dirait plus C3-PO que Kylo Ren…
lego kylo ren star wars bad boy
Et voilà la figurine montée !

lego kylo ren star wars casque

lego kylo ren star wars articulation
Zoom sur les articulations. Une sphère sur le genou, une sphère + une rotation sur la cheville, toute la figurine est ultra articulée !

lego kylo ren star wars detail

lego kylo ren star wars epee

lego kylo ren star wars sabre laser

lego kylo ren star wars sabre
Les articulations permettent de mettre les bras et les jambes dans toutes les positions.

lego kylo ren star wars boite

Quentin (431 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

6 comments

  1. Damn Needs it ! tanks pour papa!!!

  2. oh elle est géniale!! Ca plait aux mamans geek aussi 😉

  3. Jean-Claude PASCAL

    Moi vouloir ça ! 😉
    Il m’a l’air super, merci pour les photos très précises !

  4. Rathqueber Mickael

    Envie de retomber en enfance !

  5. La figurine à l’air génial !
    Mais attention au message caché, à la fin de l’épisode VII, il *** son **** quand même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *