Home / lifestyle / auto / Un géant de 2m32 dans la ŠKODA Superb!

Un géant de 2m32 dans la ŠKODA Superb!

skoda-tallman

Voici une vidéo interactive vraiment fun où vous pouvez offrir une vie XXL à Mr Tallman !

 

Cliquez 2 fois sur cette vidéo (lecture + redirection) pour vous amuser avec la barre espace 😉

Le monde n’est pas fait pour les géants de plus de 2 mètres. C’est ce que vit au quotidien monsieur Tallman. On assiste aux difficultés qu’il peut vivre chaque jour comme se réveiller dans un lit trop petit et une pièce exiguë ne lui laissant aucune place pour s’étirer. Au petit déjeuner, pareil: il se trouve à une table minuscule et le pot de confiture dans ses mains est tellement petit que monsieur Tallman ne peut être rassasié et commencer la journée le ventre plein.
Dans son jardin, il voudrait se relaxer dans la piscine après un cocktail, mais voilà que la piscine est une petite gonflable d’où ses pieds dépassent et le cocktail de la même taille que le pot de confiture du matin.
Bref, pour monsieur Tallman, la vie n’est pas facile.

 

Et si vous appuyiez sur la barre espace…?

La vie compliquée de monsieur Tallman se déroule ainsi sous nos yeux au fil d’une vidéo. Pourtant, sa vie s’illumine lorsque l’ont appuie sur la barre espace du clavier d’ordinateur.
Soudainement, son lit est à sa taille, il s’étire et a largement la place pour ses bras. Les oiseaux chantent après son petit déjeuner gourmand. Sa piscine est digne de celle que l’on trouve dans les villas de stars. Monsieur Tallman est à l’aise.
C’est ce qu’il ressent dès qu’il entre dans une berline noire qui roule sur l’asphalte dans une campagne ensoleillée et dégagée.

 

La ŠKODA Superb!

Car si dans la vie de tous les jours, monsieur Tallman, ce géant de 2m32 galère, c’est le cas de le dire, dans la ŠKODA Superb, il est à l’aise, installé confortablement à l’arrière aux-côté d’une femme et conduit par un de ses amis. Sans appuyer sur la barre espace on voit la voiture rouler; en appuyant, on voit monsieur Tallman dans l’habitacle, tout sourire.

Et cela grâce à l’existence de la ŠKODA Superb qui fait vivre à monsieur Tallman une expérience XXL, dans tous les scénario possibles pour lui.

La rédac (193 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE BLGO HOMME LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *