Home / Article au top / Un festival d’exception en Andorre

Un festival d’exception en Andorre

ASF_YarrnBombing

Pendant les deux premières semaines du mois de novembre 2014, la principauté d’Andorre connaîtra un événement exceptionnel : l’Andorra Shopping Festival.

 

 

Cet événement offrira aux touristes et aux habitants l’occasion de se faire faire un nouveau look pour mieux conquérir les personnes du sexe opposé ou tout simplement pour faire davantage sensation. Ainsi, de ravissantes jeunes femmes pourront découvrir de nouvelles manières de se maquiller pour faire craquer le bel étalon qu’elles auront la chance de rencontrer. De plus, en vous rendant à ce festival, vous découvrirez une nouvelle manière de faire du shopping en ayant le regard attiré par des vitrines dont la décoration battra tous les records de popularité en raison de son caractère excentrique. 

ASF_TheStreetStoreVous pourrez aussi faire une bonne action en donnant des vêtements dont vous ne vous servez plus au magasin de dépôt-vente qui a été créé avec une association caritative. 

Les amateurs d’art seront comblés en voyant de talentueux artistes andorrans réaliser de superbes sculptures qui évoqueront le plaisir des achats. Ils pourront aussi acheter une ou plusieurs sculptures pour avoir un souvenir des moments exceptionnels qu’ils auront connus pendant leur séjour. Votre surprise sera à son comble quand vous verrez les spécialistes du patchwork revêtir les meubles de la rue de garniture de laines multicolores.

Mais ce festival sera surtout caractérisé par les animations qui vont égayer votre journée de shopping ou vos promenades dans les rues marchandes. Ainsi, vous aurez la surprise de voir de remarquables artistes vous faire entendre les meilleurs morceaux de la musique moderne, qu’il s’agisse de rock ou de rumba.

ASF_shopping_confettiSi vous rêvez de gagner un week-end de rêve à partager avec votre âme sœur, n’hésitez pas à vous connecter sur le site de l’Andorra Shopping Festival pour vous amuser comme un fou en participant à un concours qui vous permettra d’être inscrit un tirage au sort. Le gagnant aura droit à un week-end pour deux pendant le festival et à un bon d’achat de 500 € à utiliser dans toutes les boutiques qui participeront à l’événement. Vous pouvez aussi éclater de rire en participant à un concours de selfies organisé pendant le festival et vous serez peut-être celui qui gagnera un iPhone 6.
Advertisement

Quentin (381 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

2 comments

  1. Bonjour,
    C’est rare qu’on en parle de l’Andorre.
    Surtout quand on ne se limite pas à alcool et au tabac.

    Toutefois, Quentin, tu as commis une petite erreur dans ton sujet. Andorre n’est pas une république, mais une principauté.

    Merci pour l’info, je risque d’y passer prochainement.
    Cordialement,

    Cazoo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *