Home / lifestyle / auto / Ubeeqo : Une voiture juste quand vous en avez besoin

Ubeeqo : Une voiture juste quand vous en avez besoin

ubeeqo

Ubeeqo va révolutionner votre quotidien. Comment ? Facile !
Fini les assurances pour votre voiture, l’entretien, les contrôles techniques, les révisions à répétition et les crédits. Ubeeqo a ce qu’il vous faut.
Vous pouvez dès à présent commander votre voiture à l’endroit que vous souhaitez. Et oui, vous avez bel et bien la possibilité d’avoir votre voiture en CDD 🙂

 

Ubeeqo : Une voiture juste quand vous en avez besoin

Tout se fait de manière centralisée. Mais qu’est-ce que cela signifie ? Depuis votre mobile, allez sur l’application et localisez la voiture que vous souhaitez. Et oui, vous avez même le choix, prenez le modèle qui vous plait le plus. Réservez ensuite les horaires de départ et d’arrivée et enfin payez.

Vous pouvez même réserver votre véhicule pendant plusieurs jours si vous le souhaitez.
Paris, Londres et bien d’autres n’attendent que vous.
L’application est disponible sur Iphone et Ipad. Que voulez-vous de plus ?
Une voiture quand vous voulez, où vous voulez, jusqu’à quand vous voulez, vous l’aurez compris, c’est vous qui décidez !

Il existe aussi la location traditionnelle, pour les voyageurs ou les commerciaux, vous avez la possibilité de louer votre voiture pendant quelques jours… ou bien quelques semaines !
Un service de VTC vous est aussi proposé, afin de rallier le plus facilement possible le centre ville, que ce soit Londres ou Paris, à l’aéroport et vice-versa.

Elle est pas belle la vie ?

Sur Ubeeqo, tous les meilleurs services sont désormais disponibles et s’offrent à vous. Ils souhaitent le meilleur pour leurs clients et c’est pour cela qu’ils mettent tout en oeuvre pour vous satisfaire au maximum.

La rédac (192 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE BLGO HOMME LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *