Home / geek / TWIZZ, boire est un art

TWIZZ, boire est un art

Neolid twizz

Présentation de Twizz, le mug à membrane étanche de chez Neolid !

 

Je me baladais un peu sur le net, tranquillement, en cherchant des entreprises innovantes pas très loin de chez moi, faisant du made in France, et je suis tombé sur cette entreprise Lyonnaise. Mon premier réflexe ? Ecrire dessus, car le produit mérite d’être connu !

Pour tous ceux qui pensent que je suis bizarre de surfer sur la toile de cette façon, vous avez surement raison…

 

 

Neolid c’est quoi ? C’est qui ?

 

Fixons les bases : Neolid, c’est une société créée en 2012 qui fabrique des mugs en plastique étanche sans couvercle, appelé le TWIZZ

Pourquoi on en parle ? Et surtout pourquoi est-ce qu’on aime chez Gentleman Moderne ?

Le produit déjà, c’est une révolution ! Arriver à faire un mug de voyage étanche sans couvercle, il fallait y penser, mais fallait surtout le réaliser, et ça c’est déjà fort !

 

Quelques exemples de TWIZZ :

Neolid twizz 3

 

De plus, au niveau du design, le TWIZZ c’est un mug isotherme « commun » dans sa forme, mais qui ne ressemble à aucun autre de par ses couleurs, son aspect et son mécanisme. En effet un brevet international a été déposé pour la réalisation du TWIZZ, c’est dire l’importance de l’innovation.

Pour faire court, le couvercle, en se tournant, va déployer une membrane de silicone sur le dessus, complètement étanche, qui pourra garder vos boissons chaudes pendant 2h, et fraiches pendant 6h.

 

Ici le TWIZZ Jeannot :

Neolid twizz 4

 

Comme vous avez pu le voir sur la photo, vous pouvez boire avec une paille, envoyée avec l’achat de votre TWIZZ. Si vous bouchez la paille, le mug reste étanche et vous pouvez boire dans toute les positions possible, pas comme ses p***** de gobelet Mcdo !

 

Parlons bien, parlons prix ! Chaque mug isotherme est à 19,95€ avec une paille. Le prix est à peu près entre 1,5 et 2 fois supérieures au marché des mugs de voyage isotherme, sauf qu’a 8-12€, vous avez un mug en alu avec un couvercle (que vous perdrez).

 

J’aimerais rajouter 2 choses qui, plus que le produit, montrent le perfectionnisme de Neolid :

 

Tout d’abord l’image « Next colors in progress » sur la page des TWIZZ, qui donne juste une seule envie, revenir sur le site assez souvent pour découvrir les nouveaux produits

 

Ensuite, la police d’écriture sur le site, chaque « O » à son petit astérisque à l’intérieur tout comme le logo Neolid, fallait y penser !

 

 

Passons à présent au nouveau produit.

 

Neolid a imaginé une box étanche, pour les repas de midi au bureau, un genre de Tupperware sans couvercle. Mais ce prototype reste un projet, qui ne pourra être aboutie que par l’engagement et l’aide des personnes croyant à celui-ci. En fait l’entreprise est sur le site de crowfunding indiegogo pour partager son projet et pouvoir le financer grâce à toi, à moi, à tout le monde.

En plus chaque tu ne donnes pas sans rien vu que tu reçois différents produits selon l’échelon du don.

 

 

Si ce projet aboutie, c’est la porte ouverte à d’autres innovations et d’autres produits, la box pourra être déclinée en plusieurs versions, tailles et couleurs différentes, peut être feront-ils une box avec 1 ou 2 trous pour incorporer des mini TWIZZ pour les sauces,… enfin vous l’aurez compris, je crois en ce projet, car si j’ai pleins d’idées pour eux, eux doivent en avoir encore plus !

 

Pour découvrir et surtout aider ce projet, ça se passe ici

 

 

Suivez Neolid sur les réseaux sociaux, il y un TWIZZ à gagner tous les dimanches !

 

 

Vu que je fais l’éloge de Neolid, je tiens à rappeler que cet article est neutre, personne ne m’a influencé. Lorsqu’une jeune entreprise fait tout son possible pour se faire connaître, autant l’encourager 🙂

 

JuF (31 Posts)

Homme de sexe masculin, je sais lire l'heure, conduire avec mes genoux, et jongler avec 3 oranges ! On n'a qu'une vie dans sa vie alors profitons-en !


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *