Home / lifestyle / voyage / Tick’up de Thalys

Tick’up de Thalys

tickup-thalys

Une envie soudaine de partir, sans se prendre la tête et à plusieurs ? Alors ce nouveau service est pour vous : Tick’up de Thalys.

Voyager à plusieurs, partir avec ses amis ou rencontrer de nouvelles personnes tout en bénéficiant de prix bas sont les réels avantages du covoiturage. Le principe de Tick’up est simple : un ‘covoiturage’ à 300km/h, sans pollution, ni embouteillages, avec de l’espace et du confort. Il s’agit du train, vous l’aurez compris! 

Pour aller où ? Pour le moment les trajets proposés sont Paris-Bruxelles Bruxelles-Paris, mais peut-être que si le concept fonctionne d’autres trajets seront ensuite proposés.

À quel prix ? Un seul et unique tarif proposé : 29€/personne. Les billets sont nominatifs et ne sont ni échangeables, ni remboursables sauf si le groupe n’est pas complet. Il est possible d’acheter qu’un aller simple.

Ça m’intéresse, comment faire? Vous pouvez réserver entre 7 jours et la veille du voyage. Les billets sont disponibles sur https://www.thalys.com/fr/fr/tickup. Dès que votre place est réservée, vous pouvez partager l’info sur les réseaux sociaux afin de réunir vos amis ou alors simplement rejoindre un groupe déjà existant si vous partez en solo.  Notez qu’il existe déjà un groupe sur Facebook d’utilisateurs fréquents que vous pouvez rejoindre, sur lequel vous pouvez retrouver des avis et les profils des personnes avec qui vous serez peut-être amener à voyager. Une bonne occasion de faire des rencontres 😉

Alors séduit par le concept ? Non pas encore ? Laissez vous convaincre par cette vidéo réalisée avec le champion Sébastien Loeb, qui présente l’offre ‘Tick’up’ et a fait bénéficier à trois de ses fans un voyage qu’ils n’oublieront jamais :

 

Il y a de quoi être jaloux, non ? Un voyage à 300km/h avec Sébastien Loeb, ça fait rêver !

Enfin, Bruxelles est un endroit sympa à visiter avec ses chocolateries, la ‘grand-place’ endroit le plus beau au monde selon Victor Hugo, le centre belge de la bande dessinée et à admirer l’architecture de la ville.

 

Cet article est issu d’un partenariat entre la marque et mon blog, mais tous les mots présents sont les miens.

La rédac (216 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *