Home / mode / The Kooples, c’est plus que des couples

The Kooples, c’est plus que des couples

the-kooples-plus-que-des-couples

The Kooples c’est plus que des couples, c’est une équipe, une relation frère/soeur, une association de créateurs, un p****n de gang !

The Kooples

The Kooples est une marque française créée en 2008 avec du caractère et une vraie personnalité qui lui est propre. Elle se définit elle-même comme étant du « haut de gamme accessible ». Chez Gentleman Moderne nous adorons leurs collections chics et décalées aux styles rocks, tendances et dandy.

The Kooples est une marque hype qui donne vraiment envie ! Vous avez sûrement déjà dû voir certaines de leurs publicités, et si c’est le cas vous avez forcément craqué pour certaines de leurs tenues. L’effet coup de coeur est immédiat.

Leur nouvelle collection aux inspirations bohémiennes chics est une fois de plus une grande réussite. Vous pouvez la découvrir en cliquant deux fois sur cette vidéo :

Dans cette nouvelle collection vous pouvez découvrir l’univers rock décalé et assumé de la marque. C’est cet univers qui a parmi à The Kooples de s’imposer aussi rapidement. En effet depuis 2008 la marque, qui propose d’habiller les couples (d’où le nom), s’est donnée les moyens marketing et surtout stylistiques pour faire sa place dans le paysage de la mode masculine et féminine en France.

La rédac (205 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *