Home / lifestyle / auto / The Choice, Volkswagen téléporte la Golf

The Choice, Volkswagen téléporte la Golf

the-choice-golf gt

Mon cher neveu, Lorsque tu liras cette lettre je ne serai plus ! De tous les membres de la famille, tu étais le seul qui ne me prenait pas pour un fou, mais pour un visionnaire.

Voilà des mots bien intrigants d’un oncle à son neveu dans une lettre, illustrés à merveille dans une vidéo splendide.

Lorsqu’une vidéo commence avec une telle phrase, on a qu’une envie c’est d’aller au bout de l’histoire. Le plus étonnant c’est que c’est une vidéo d’une minute et vingt-neuf secondes, mais qui est tellement bien faite qu’on a l’impression que c’est une bande d’annonce d’un film de box office.

Déjà plus de cent mille vu sur Youtube en quelques jours, pour une pub francophone on peut dire que le buzz n’est pas loin.

Plus étonnant encore, c’est le spot publicitaire de la nouvelle Golf GTE, sur un fond de musique classique aussi classe que la voiture que conduit le désormais fameux neveu on se laisse guider par la narration, pour enfin percer le mystère de la lettre de cet oncle visionnaire.

Des pépites sur le net il existe encore et c’est bien le cas de cette vidéo !

Sinon, si vous avez le choix entre une invention révolutionnaire et le plaisir de conduire un bijou de Volkswagen vous feriez quoi ?

Une chose est sûre, à la fin de la vidéo le neveu prendra le choix et finira par prendre la décision qu’on peut qualifier de radicale.

Sans plus tarder je vous laisse vous faire votre opinion sur la vidéo, pour ma part je la trouve super réussie et très originale qu’on oublie presque qu’il s’agit d’une pub d’une Golf qui se glisse subtilement dans le décore.

 

La rédac (223 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *