Home / Article au top / Test de la montre BOSS Orange Silicone

Test de la montre BOSS Orange Silicone

MONTRE BOSS ORANGE demi

Depuis la fondation de l’entreprise (et de la marque) Hugo Boss en 1924, les créations n’ont jamais cessé d’être à la pointe de la tendance. L’histoire d’amour entre Hugo Boss et la mode a commencé avec des vêtements. Mais comme les adeptes du bon style en demandent toujours plus, la firme s’est mise à créer des accessoires qui font toute la différence. Un peu d’originalité ne fait pas de mal et toute une gamme a été créée dans cet esprit. Cette gamme est disponible en exclusivité sur la bijouterie en ligne CLEOR.com.  Focus sur la Montre Boss Orange Silicone, le nouvel indispensable qui fera des ravages.

 

La Boss Orange sous tous les angles

MONTRE BOSS ORANGE

Cette montre à quartz a été créée en l’honneur de la gent masculine. Une preuve que la tendance et la mode ne sont pas faites que pour les femmes. Le mélange des couleurs et des matières exprime l’imagination débordante du créateur. Le boîtier de forme ronde est en acier gris et noir, un matériau solide et robuste, bien à l’image des hommes. Boss a décidé de travailler le bracelet dans du silicone noire, un plastique dur et pourtant souple rappelant les patrons intransigeants qui craquent inévitablement pour les belles choses. La douceur de ce bracelet est surprenante ! Le cadran de couleur très vive apporte une note de dynamisme et de jeunesse. La moitié en orange et noir est purement virile. L’autre moitié qui ressemble légèrement à un quartier d’orange dénote la vitalité et la fraîcheur. Elle marie le blanc avec l’orange. La montre Boss Orange est un accessoire qui allie l’utilité et le design.

 

La montre de tous les Hommes

Il est indéniable que les goûts ne se ressemblent pas toujours et on est obligé de reconnaître que la majorité des hommes a du mal à bien porter les accessoires de mode. Ce qui n’est pas un problème dans le cas présent puisque cette montre convient à tous les hommes de tous les âges. Les ados et universitaires pourront la porter à leur poignet au quotidien pour ne rater ni les cours ni les rencards. Ceux qui ont déjà entamé leur vie professionnelle n’auront plus de problème pour savoir si c’est (enfin) l’heure de rentrer chez eux (ou de faire un tour ailleurs). Et comme la jeunesse n’est pas définie par l’âge mais par l’attitude et la mentalité (si si, avoir 50-60ans ne signifie pas être vieux), même les retraités et les heureux papys pourront arborer fièrement cette montre griffée Hugo Boss.

Disponible sur le site CLEOR pour 159 euros.

MONTRE BOSS ORANGE gentleman moderne

Quentin (376 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

2 comments

  1. Très beau design en effet, vraiment belle, classe et pour tous âges. Belle association de couleurs et de matières. Je suis certaine qu’elle plairait ici, aussi bien à monsieur qu’à mes garçons.

  2. Elle est juste sublime ! alors oui Ado dino fait des ARHHHHHHHHH <3 et zome whouaaaaaa sympas !! ce qui prouve qu'elle plait quelque soit l'âge , d'ailleurs moi je la trouve super jolie et bien mieux que celles en "truc fer " qui accroche forcément la peau (et pas que ………) sur le poignet . Le coloris est vraiment sympas avec son dégradé (un rappel en plus avec le parfum ! ) la matière doit être toute douce ! et en la voyant sur la photo à ton poignet rien à dire elle a de l'allure !!! TOP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *