Home / beauté/bien-être / beauté / Test : MOJO Natural Sex Care, hydratez vous la bite !

Test : MOJO Natural Sex Care, hydratez vous la bite !

test mojo natural sex care

Oui oui, vous avez bien entendu, le sexe, la partie la plus intime de notre corps d’Apollon peut aussi très bien être hydratée.

 

Pourquoi s’hydrater le pénis ?

Le pénis est précieux, il a donc besoin d’être pomponné. Pour le maintenir en bonne santé, une hygiène est la première chose à faire. Le pénis doit subir une toilette intensive. Vous pouvez utiliser du gel douche ou du savon doux. Il est préférable aussi de se raser régulièrement pour aérer l’artillerie et surtout pour empêcher la prolifération de bactéries et de microbes. Un changement régulier de caleçon est im-pé-ra-tif ! Mais ne laissez pas votre asperge séchée, si vous n’en prenez pas soin la peau peut s’écailler. Apparaissent alors des démangeaisons qui risquent d’agresser fortement l’épiderme du pénis. Un produit hydratant au quotidien est donc de mise.

 

Quel produit alors ?

Tout nouveau tout beau, voici pour vous, enfin pour votre second cerveau, le premier soin fraîcheur qui le revitalise et le parfume. Présenté dans un beau flacon « viril » de 50 ml, le MOJO Naturel Sex Care (cliquez sur le nom du produit pour aller sur le site de la marque) a la texture d’un gel-crème. Il est fluide et non gras pour s’imprégner facilement dans l’épiderme du sexe. En plus de vivifier et de purifier l’engin, il l’adoucit. Pour un premier lancement, les fabricants ont misé haut en ne mettant aucun produit allergène et conservateur comme le parabène et l’aluminium. Ainsi, en appliquant le gel-crème 2 fois par jour au maximum sur le pénis, vous serez constamment paré à d’éventuelles occasions. Attention quand même, ce n’est pas un gel lubrifiant ! Votre partenaire risque d’être déçue si vous faites cette erreur. En tout cas, la gent féminine peut dorénavant apprécier la douceur de l’objet en le tâtant, en le sentant, mais jamais en le mordant !

Le site internet pour ceux qui voudraient le commander : www.mojosexcare.com

Photo du test

Vous avez êtes très nombreux sur les réseaux sociaux à me demander des photos de ce test produit. Pas de problème, les voici :

Note de l’auteur : Malheureusement à cette étape du test j’ai involontairement touché l’objectif de l’appareil photo avec un doigt plein de crème… Les photos suivantes sont donc totalement inutilisables. Désolé 😉

Quentin (376 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

5 comments

  1. Ils inventent de ces trucs quand même! :O
    En tout cas j’ai bien rigolé 🙂

  2. Bravo et j’adore
    Il vivifie et purifie. c’est le bonheur, plus besoin d’utiliser une désinfection ultime à base d’alcool et d’allumettes. Ouf c’est moins douloureux.
    Par contre : une question toute bête : il n’y a pas de gout persistant qui pourrait repousser nos partenaires ?

    Merci pour ce test

    Fabrice

    • @juliomagnus

      Merci pour ce commentaire 🙂

      Pour répondre à votre question, nous avons travaillé sur différents aspects « contraignants » pour les partenaires. Le PH est neutre, il est testé sous contrôle dermatologique et nous avons fait en sorte que le goût ne soit pas trop prononcé.

      Bien à vous.

      L’équipe @mojosexcare

  3. Article très intéressant ! Je découvre grâce à vous ce produit. C’est vrai qu’on ne pense pas à hydrater cette partie de notre corps ! En tout cas j’ai bien ri en le lisant ! A très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *