Home / Article au top / Test du casque Plantronics Backbeat Pro

Test du casque Plantronics Backbeat Pro

casque audio backbeat pro test essai

Avec le casque Plantronics Backbeat Pro, vous allez devoir augmenter votre Playlist et téléchargez de tonnes de films. Pourquoi ? Parce que ce casque a une autonomie de 24 heures ! Rien que ça. À vous les soirées voire les nuits sans être relié à votre tablette, votre smartphone ou pc par un fil.

 

Je cherchais un casque sans fil et j’ai finalement choisi le Plantronics Backbeat Pro suite à un test que j’ai lu sur lesnumériques.com… Je n’ai pas été déçu !!!

 

Un design tendance

Son design a été pensé et ça se voit ! Les écouteurs noirs sont de formes circulaires et larges pour un confort optimal. Il semble imposant mais si vous le réglez bien sur votre tête, vous oublierez que vous le portez. Chaque écouteur intègre différents boutons de contrôle très simples à utiliser. Vous ne mettrez pas 6 mois pour le prendre en main. Bref il est pratique et confortable !

 

Isolez-vous du monde extérieur !

Il peut arriver un moment où l’on ait envie de se couper du monde. Ne plus entendre le voisin, les enfants qui crient ou le brouhaha des transports en commun. Ça tombe bien, le Plantronics Backbeat Pro a une fonction que vous allez appréciée : la réduction active du bruit extérieur ! Un rêve lorsque l’on veut s’isoler. Si vous souhaitez entendre quelqu’un qui vous parle par exemple, il vous suffit d’annuler la fonction avec le bouton mute situé sur l’écouteur droit du casque.

 

Un son audio digne de ce nom !

Quand on veut un bon casque, on veut un bon son. Forcément….Et la qualité sonore de ce casque est au top, ça tombe bien ! Quel que soit le mode que vous choisissez le son est homogène avec des basses dynamiques et chaque instrument clairement identifiable et précis. En résumé, vous allez bien être immergé dans votre musique ou votre film sans vous soucier de ce qui se passe à l’extérieur. Pour un casque Bluetooth, les performances sonores sont donc très performantes. Je l’ai testé avec du rock (Red Hot), de la musique plus calme mais avec des basses profondes (Ben Harper), du rap (Eminem), du calme (Rose) et même avec du Mozart ! Il relève tous les défis !

 

Pour résumer

Il faudrait des pages pour vous décrire toutes les fonctionnalités de ce modèle. Un petit résumé ne sera donc pas de trop ! Son autonomie de 24 heures vous permet de le charger qu’une fois par semaine si vous l’utilisez que deux à trois heures par jour et ça c’est gigantesque. Le bruit extérieur est atténué considérablement ce qui permet de s’isoler des autres. Le rêve ! Ses oreillettes en simili cuir avec leurs coussinets épais mais souples et aérés en font un casque confortable. Il est équipé d’un micro pour recevoir ses appels. Sa portée Bluetooth de plus de 100 mètres peut vous permettre d’aller et venir loin de votre smartphone ou de votre tablette. Pas assez pour aller chez le voisin au bout de la rue mais pas loin !
Plantronics a donc frappé fort avec ce modèle qui va faire des jaloux !

 

Pour plus d’info vous pouvez voir le Backbeat PRO sur Amazon

 

Photo du 06-12-2014 à 09.50

 

Quentin (378 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *