Home / mode / sous vêtement / Test des caleçons homme Sixtine’s

Test des caleçons homme Sixtine’s

calecon sixtine's beau

La marque Sixtine’s est une entreprise familiale créée en 2012 par 3 jeunes créateurs belges avant tout soucieux de proposer des sous-vêtements élégants et qualitatifs en adéquation parfaite avec leur conception de la lingerie masculine.
Sixtine’s est le produit d’un véritable travail de concertation entre ses fondateurs et c’est précisément dans sa volonté de confectionner des articles de lingerie parfaitement adaptés à la vie quotidienne des hommes que la marque se distingue sur un marché en plein essor.

 

calecon sixtine's emballage

En effet, Sixtine’s relève l’audacieux défi de réconcilier la gent masculine avec le caleçon. Exit le caleçon de nos grands-pères difforme et démodé ou celui porté négligemment pour dormir ! Grâce à un concept novateur garantissant un maintien incomparable et une facilité d’entretien, la jeune et dynamique enseigne offre un éventail de coloris et d’imprimés décliné autour de 2 gammes de caleçons : basique ou premium.

calecon sixtine's avis

Le confort, la qualité et l’esthétique sont des priorités chez Sixtine’s parce que les hommes d’aujourd’hui, quel que soit leur âge, leur physique ou leur activité, ne se contentent plus de porter des sous-vêtements confortables. En matière de lingerie aussi, la mode ne s’adresse plus exclusivement aux femmes et c’est ce que la marque a parfaitement compris en révolutionnant le caleçon masculin. Travailler des matières douces, résistantes et visuellement attrayantes tout en proposant des articles aux finitions soignées résume le savoir-faire de Sixtine’s.

calecon sixtine's test

Accueillie le temps d’une manifestation en mars 2015 aux Galeries Lafayette Haussmann, le temple parisien de la mode, la marque est désormais entrée dans la cour des grands.

Voir le site de Sixtine’s.

calecon sixtine's

Le Gentleman Moderne (57 Posts)

La rédaction de Gentleman Moderne !


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *