Home / geek / jeux vidéo / [Test] Call Of Duty : Infinite Warfare

[Test] Call Of Duty : Infinite Warfare

call-of-duty-infinite-warfare-test-avis-2

Le Call Of Duty cru 2016 est arrivé et porte le nom de Infinite Warfare. Si il a subi une vague de colère des gamers avant sa sortie pour son choix futuriste, que vaut réellement le nouveau Call Of une fois la partie lancée ? La réponse dans ce test.

Call Of Duty : Infinite Warfare – Le test

La saga Call Of…

La saga Call Of Duty est un monument dans le jeu vidéo moderne. FPS le plus vendu de tous les temps sur console, les attentes sont énormes chaque année et les haters sont aussi très nombreux. Le fait d’être le FPS le plus vendu (et donc le plus exposé) en fait une cible idéale pour les gamers qui lui reprochent généralement un moteur graphique dépassé, une campagne solo trop courte et un mode multi en retard par rapport à la concurrence. Malgré ces critiques, chaque opus se vend comme des petits pains ! Voyons ensemble cet épisode 2016.

call-of-duty-infinite-warfare-test-avis-5

L’ambiance intergalactique

La première bande annonce de Call Of Duty : Infinite Warfare avait fait enrager les gamers par son coté futuriste. J’ai fait abstraction de tout cela, me suis lancé dans le jeu sans apriori et pour être franc je dois dire que cette ambiance de vaisseaux à la Star Wars m’a beaucoup plu ! Le choix de placer cet épisode dans le turfu est pour moi une bonne chose et j’ai kiffé les scènes d’action spatiales pour la conquête du système solaire qui apporte beaucoup de spectacle.

call-of-duty-infinite-warfare-test-avis-3

Un mode solo plutôt bon !

Le mode solo de Call Of Duty : Infinite Warfare est agréable ! Si le scénario n’a rien d’extraordinaire, le solo devient surtout intéressant comme toujours par son sens du spectacle et (et c’est plus inhabituel) par ses missions secondaires qui proposent de nombreux styles de jeu fun et cool à jouer ! Ces missions secondaires apportent de la fraicheur à cet opus, ce qui n’est pas pour nous déplaire !

J’ajoute que le solo est aussi moins linéaire qu’à l’accoutumé ce qui est une excellente nouvelle tant ce point me décevait dans les précédents épisodes.

call-of-duty-infinite-warfare-test-avis-6

Un mode zombie 100% fun !

Le mode zombie de Call Of Duty : Infinite Warfare n’a jamais été aussi fun ! Si vous connaissez déjà le mode zombie des épisodes précédents alors vous connaissez le principe : on pose son cerveau et on tire dans tous les sens ! Cet épisode 2016 est encore plus déjanté et va encore plus loin dans le n’importe quoi et surtout dans le fun. Le plaisir de jeu est énorme et vous aurez du mal à lâcher la manette.

call-of-duty-infinite-warfare-test-avis-mode-zombie

Un mode multi plutôt moyen

Le mode multi de Call Of Duty : Infinite Warfare n’est pas mauvais en soit mais ne m’a pas non plus emballé. Pour être franc avec vous quand j’ai joué à Infinite Warfare je sortais de 2 semaines de nuits blanches sur le multi de Battlefield 1 (voir notre test ici), je suis donc obligé de faire la comparaison. Et ce match est remporté par Battlefield 1 qui atteint un niveau de plaisir de jeu bien supérieur à celui de ce nouveau Call Of.

call-of-duty-infinite-warfare-test-avis-4

Mon avis sur Call Of Duty : Infinite Warfare

Call Of Duty : Infinite Warfare n’est pas le meilleur épisode de la série mais c’est loin d’être le plus mauvais. Si vous ne supportez pas Call Of alors passez directement votre chemin, en revanche si vous êtes fan il est indispensable grâce à un solo très bon, une ambiance futuriste spectaculaire et un mode zombie jouissif !

Voir Call Of Duty : Infinite Warfare chez Micromania.

 

La rédac (187 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *