Home / Article au top / [Test & Avis] Parfum Eden Park Eau Fraîche

[Test & Avis] Parfum Eden Park Eau Fraîche

parfum eden park eau fraiche avis test

Eden Park propose sa première fragrance mixte : Eau Fraîche ! Voici notre avis sur ce parfum tonique et délicat.

 

Test du parfum Eden Park Eau Fraîche

Eden Park est une marque bien connue casual et haut-de-gamme qui mêle l’esprit de l’ovalie et l’audace. La marque tente maintenant de se faire un nom dans le parfum ce qui n’est pas si surprenant, d’autres marques de vêtements issues du sport ont déjà pris le même chemin (oui Lacoste, je parle de vous).

Le parfum Eau Fraîche est donc une eau de toilette mixte qui souhaite, au même titre que sa collection de vêtements, incarner le chic sportif et l’élégance à la française. Et ce parfum correspond bien à cette description, la fragrance est aussi raffinée qu’intense. Des notes de têtes vivifiantes (bergamote, mandarine et cyprès) laisse ensuite place à un corps plus puissant (poire, fleurs d’oranger, bois de cèdre avec une facette musc).

parfum eden park eau fraiche test avis essai

Le flacon est épuré et c’est tant mieux. J’avoue que je ne suis pas forcément fan des parfums qui misent sur un flacon bling-bling, ce n’est pas ce que j’attends d’un parfum. Je suis donc heureux de voir qu’Eden Park propose donc pour Eau Fraîche un flacon très réussi, sobre et lumineux.

 

Mon avis

Eden Park Eau Fraîche est un parfum qui plaira beaucoup aux hommes comme aux femmes. L’été qui arrive est la saison qui lui convient le mieux puisqu’il est frais tonique et délicat. Dernier point important, son prix. Eau Fraîche est proposé à 40 euros les 50ml et 59 euros les 100ml ! Un tarif bien en dessous de celui de ses concurrents. Eden Park transforme son essai dans le monde des parfumeurs !

 

parfum eden park eau fraiche test avis

Quentin (454 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *