Home / Article au top / [Tentation] Nike Air Sock Racer Ultra Flyknit

[Tentation] Nike Air Sock Racer Ultra Flyknit

Nike Air Sock Racer Ultra Flyknit

Vous cherchez une basket légère et ultra confortable pour l’été ? Alors l’audacieuse Air Sock Racer Ultra Flyknit de Nike pourrait bien vous intéresser ! Coup de coeur assuré !

Voir la Nike Air Sock Racer Ultra Flyknit sur le site de Nike.

Nike Air Sock Racer Ultra Flyknit

Sortie en 1985, la Nike Air Sock Racer était une chaussure faite pour le marathon (cela en dit long sur son confort). Sa légèreté, son minimalisme et son chausson a inspiré Nike pour de nombreuses chaussures modernes comme la Nike Free ou la Nike Flyknit.

Nike Air Sock Racer Ultra Flyknit matiere

En 2017 Nike ressort la Air Sock Racer en lui faisant faire un grand bond en avant au niveau de la technologie. Les 2 straps ont évolué pour un maintient encore plus parfait et surtout la tige est maintenant en matière Flyknit. Cette matière offre à cette nouvelle Air Sock Racer une légèreté absolue et un confort inégalable. Vraiment ! Si vous avez déjà essayé une chaussure en Flyknit vous savez de quoi je parle. Le chausson est léger, il s’adapte à la forme de votre pied et combine à la perfection aération, maintient et souplesse. Une matière parfaite pour un confort total !

L’amorti a lui aussi été amélioré. Si l’unité « Air » était déjà présente sur le modèle de 1985, celle-ci a été améliorée tout comme la semelle intermédiaire en mousse. L’ancienne version permettait de courir un marathon, celle-ci a un amorti encore meilleur, tout est dit 😉

Nike Air Sock Racer Ultra Flyknit homme

Coté look, la Air Sock Racer Ultra Flyknit conserve le minimalisme de son ancêtre mais propose des lignes plus modernes en phase avec les tendances actuelles. Nike a fait de gros effort pour proposer une chaussures au look audacieux et extrêmement réussi ! Les différents coloris disponibles permettront à chacun de trouver son bonheur.

La Nike Air Sock Racer Ultra Flyknit est disponible dès maintenant sur le site de Nike au prix de 130 euros.

Voir la Nike Air Sock Racer Ultra Flyknit sur le site de Nike.

 

Quentin (481 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *