Home / Article au top / [Tentation] Air Jordan 12 Retro en laine !

[Tentation] Air Jordan 12 Retro en laine !

air-jordan-en-laine-2

J’ai eu comme une envie de craquage quand j’ai découvert ces Air Jordan 12 Retro Wool en laine ! Des Air Jordan pour passer l’hiver au chaud avec classe !

Les Air Jordan 12 Retro Wool en laine

Les Air Jordan 12 sont depuis toujours synonymes de luxe. Si nous avons l’habitude de les voir en cuir premium, la version 2016 a de quoi surprendre. en effet les Air Jordan 12 Retro Wool ont une empreinte en laine !

air-jordan-12-retro-wool-en-laine

Malgré tous ces avantages, la laine est extrêmement rare dans les sneakers. Et pourtant, qui ne rêve pas de passer l’hiver au chaud dans des baskets aussi confortables et chaudes que des pantoufles de qualité ! Évidemment cette Air Jordan conserve sa résistance grâce à une partie renforcée en cuir premium.

Et l’originalité ne s’arrête pas là, la cambrure en milieu de pied est en fibre de carbone pour un meilleur maintien !

air-jordan-12-retro-wool-en-laine-semelle-carbone

L’amorti est un point fort de la Air Jordan 12 et cette version Retro Wool ne fait pas exception grâce à la célèbre unité Air-Sole dans une semelle intermédiaire en Phylon. Amorti et légèreté sont donc au top !

air-jordan-12-retro-wool-en-laine-dessus

Coté style, ces Air Jordan 12 Retro Wool sont vraiment classes, le mélange cuir et laine permet d’obtenir différentes textures de noirs. Un grand coup de coeur pour ma part ! Et pour vous ?

Voir les Air Jordan 12 Retro Wool chez Nike.fr.

air-jordan-12-retro-wool-en-laine-talonair-jordan-en-laine-2

Quentin (481 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

One comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *