Home / culture / film / Straight Outta Compton au cinéma le 16 septembre

Straight Outta Compton au cinéma le 16 septembre

Straight Outta Compton

Le 16 septembre sort au cinéma le film le plus attendu des fans de gros son rap de la West Coast ! Straight Outta Compton raconte l’histoire (vrai) des débuts du groupe emblématique NWA (Niggaz With Attitudes).

 

L’histoire se passe en 1987. Cinq jeunes choisissent d’exprimer leur frustration et leur colère avec leur musique. Armés uniquement de leur parole, ils vont écrire l’histoire du rap et résister à l’autorité en créant le groupe de rap N.W.A. et en levant une révolution social. Cette histoire raconte aussi leur transition d’enfants du ghetto à millionnaires..

Straight-Outta-Compton

Straight Outta Compton est attendu de pied ferme par tous les fans de rap. Le groupe N.W.A. est considéré par tous comme LE groupe qui a démocratisé le son West Coast dans le monde entier durant la fin des années 80. Composé de Eazy-E, Dr. Dre, Ice Cube, MC Ren et DJ Yella, le groupe était actif entre 1986 et 1991.

Straight Outta Compton est réalisé par F. Gary Gray. D’abord réalisateur de clips pour Ice Cube, Dr Dre, OutKast, R. Kelly, Cypress Hill ou encore Jay-Z, F. Gary Gray est passémaintenant au long métrage et à fait ces preuves avec des films comme Négociateur, Braquage à l’italienne, Que justice soit faite ou Un homme à part.

Voici la bande annonce :

La rédac (192 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE BLGO HOMME LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *