Home / culture / bande dessinée / Spiderman trouve un accord pour rejoindre les films Marvel

Spiderman trouve un accord pour rejoindre les films Marvel

Spider-Man_Avengers

C’est surement la grosse annonce de cette semaine pour le cinéma !

Disney et Sony ont officialisé leur accord concernant Spider-man. Ainsi un nouveau reboot de la franchise est annoncé pour le 28 juillet 2017, mais sans Andrew Garfield se sera donc encore un nouvel acteur qui se glissera sous le costume pour la troisième fois depuis 2002. Le personnage intègre officiellement l’univers des films Marvel (MCU) et le film sera co-produit par Kevin Feige (Marvel) et Amy Pascal (Sony).

Sony financera, distribuera et gardera son droit sur l’aspect créatif du film, Disney eux s’assureront que le film soit en accord avec l’univers partagé. Normalement Spidey ne devrait pas apparaître avant 2017 sous les couleurs Marvel, mais une rumeur insistante laisse pensé qu’il pourrait apparaître dans Captain America 3 : Civil War (dans les comics Spider-Man étant l’un des acteurs majeurs de la crise). 

Dernière conséquence, l’annonce du nouveau film sur le tisseur vient bousculer le planning de la phase 3, puisque Thor : Ragnarok repoussé au 3 novembre 2017, Black Panther sera avancé au 6 juillet. Les Inhumans et Captain Marvel se voient repoussés respectivement à l’été 2019 et novembre 2018.

Anthony Corbelli (56 Posts)

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Un jeune passionné de cinéma, de jeux vidéos et de culture geek.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *