Home / Article au top / Spectre, la nouvelle bande annonce française pour 007

Spectre, la nouvelle bande annonce française pour 007

bande annonce spectre
Christoph Waltz en super méchant, Monica, Léa, une Aston Martin DB10 et pleins de mystères ! C’est parti pour la bande annonce du prochain James Bond : Spectre !

Ce 24ème James bond commence à sentir bon, très bon. Depuis le reboot de la franchise (qui a commencé avec l’arrivée de Daniel Craig) on découvre les débuts violents et un peu bourrin de notre espion préféré. Cette relecture des débuts de James a fait énormément de bien à la franchise, c’est une grande bouffée de fraicheur ! Au fur et à mesure que les épisodes s’enchaine on sent une progression lente vers un James plus en finesse, plus « british » comme dans les précédent films. Se changement ce ressent encore un peu plus dans cette nouvelle bande annonce.

La brochette d’acteur est copieuse, avec pour les nouveaux la française Léa Seydoux, la presque française Monica Bellucci, le colossal Christoph Waltz et le musclé David Bautista. Le reste de l’équipe est toujours là, Daniel Craig, Voldemort (Ralph Fiennes) dans le rôle de M, la belle Naomie Harris dans le rôle de Miss Moneypenny et le jeune Ben Whishaw en Q.

Le film est réalisé par le grand Sam Mendes qui avait déjà réalisé l’excellent Skyfall mais aussi quelques chefs d’oeuvre comme American Beauty, Les Noces Rebelles ou Jared.

Stop le blabla, voici la BA :

Quentin (452 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *