Home / mode / Sortir sa barbe à papa en public : Bold Boys l’a osé, pourquoi pas vous ?

Sortir sa barbe à papa en public : Bold Boys l’a osé, pourquoi pas vous ?

bold-boys-test

Bold Boys, enseigne de prêt-à-porter pour hommes, nous propose un vestiaire complet, classique ou plus décontracté, mais toujours élégant, avec toute l’audace créative de Maxime Danna, fondateur et designer de la marque à la barbe à papa.
Bold Boys ? Une barbe à papa ? Pourquoi ?

 

df
Cliquez sur cette image pour en savoir plus sur le pull Merinos vagues 😉

Pour la petite histoire, les Bold Boys sont cette catégorie de garçons issue des contes des frères Grimm, élégants et sages en apparence, mais capable de se dédouaner de toute moralité quand il le faut.

La barbe à papa représente cet objet commun et mythique de notre enfance passée.

C’est à cette époque que vous déballiez fraîchement des vérités tellement percutantes, qu’elles laissaient place à quelques raclements de gorge ou autres rires gênés.
Si la plupart des adultes n’oseraient plus agir de la sorte, Bold Boys nous y encourage, et nous propose d’entretenir l’audace spontanée caractéristique de nos jeunes années, à travers un réel état d’esprit.

Du style et une vraie manière d’être

Pour en savoir plus sur le T-Shirt Vernes, cliquez sur cette image ;-)
Pour en savoir plus sur le T-Shirt Vernes, cliquez sur cette image 😉

Bold Boys ne se confine pas à un style. La marque fait cohabiter sans complexes dans ses collections le classique et le streetwear. De la chemise habillée à la veste urbaine en passant par le t-shirt décontracté, le tout réalisé avec un réel savoir-faire, vous trouverez forcément de quoi compléter votre vestiaire même bien fourni.

Finis les clivages collégiens entre styles vestimentaires. Chez Bold Boys on se rassemble autour d’une philosophie ouverte, fraîche et carrément classe ! Si vous êtes cool, entreprenant, audacieux, libre et que vous aimez les belles sapes, cette marque est faite pour vous !

Si vous ne répondez pas à ces critères mais que votre âme d’enfant est encore là, rien n’est perdu : la légende raconte que la marque à la barbe à papa enchante tous ceux qui l’essaient !

zef
Cliquez sur cette image pour en apprendre plus sur le pull Merinos Ancres 😉

Vous ne me croyez toujours pas ?

Pour vérifier par vous même, rendez-vous dans l’une des nombreuses enseignes partenaires de Bold Boys, en France, Belgique, Espagne et même au Liban.

Si vous ne trouvez pas vos bottes de sept lieues, ou que vous avez reçu un sort d’immobilité, vous pouvez toujours vous rendre sur le site officiel de la marque.

En plus, aucun risque de se tromper de taille, même si vous ne la connaissez pas : entrez tout simplement votre tour de poitrine et votre tour de cou, et laissez opérer la magie!

Si ça n’est pas digne d’un conte des frères Grimm, je ne m’y connais pas!

Cliquez sur cette image pour en savoir plus sur le sweat Good Boy ;-)
Cliquez sur cette image pour en savoir plus sur le sweat Good Boy 😉

 

Invite (13 Posts)

Cet article a été écrit par un invité, vous pouvez vous aussi proposer vos articles invités en utilisant la page contact de GentlemanModerne.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *