Home / Article au top / Somuchmore, un accès illimité à 250 salles

Somuchmore, un accès illimité à 250 salles

Schwarzie après une séance chez Somuchmore..
Schwarzie après un abonnement chez Somuchmore..

Le Gentleman Moderne ne dort pas pendant l’été, c’est bien connu. La farniente au bord de la mer n’a duré qu’un temps, le retour à Paris a signé la reprise des tests de salles affiliées à l’offre révolutionnaire Somuchmore. Je rappelle, Somuchmore c’est l’accès illimité à 250 salles sur Paris avec pas moins de 4000 activités. Massage, Aquabike, Pilates, Yoga, Gym Suédoise, Boxe, Circuit Training, Bodytec et j’en passe, c’est une avalanche d’activités physiques à portée de clic sur le site somuchmore.fr. Pour 89 euros par mois, c’est la fin des bourrelets, des jambes molles et de la couche de caramel sur les plaquettes de chocolat. En plus, Gentleman Moderne vous propose un accès encore plus avantageux.

Je vous rappelle que vous pouvez bénéficier du code promo pour le mois d’octobre : WW6GENTLEMAN pour bénéficier de 7 jours gratuits + 2 mois à -50% (=44,5€ pendant 2 mois & sans engagement).

Je rappelle que les 7 premiers jours sont offerts, que vous pouvez mettre votre abonnement en stand-by en cas de besoin (déplacement à l’étranger, long voyage au bout du monde, crise de flemme aiguë…) et que toutes les activités sont disponibles en illimité (officiellement avec 3 accès maxis par mois à une même activité mais la souplesse des salles est légendaire). Et comme on ne nous la fait pas si facilement, j’ai testé de nombreuses activités depuis le début de l’été. Après les massages et l’Aquabike, je vais vous présenter le Bodytec et la Gym Suédoise. Attention les yeux!

 

slider-page-miha

Le bodytec, c’est la stimulation électrique musculaire. Des impulsions basses fréquences sont émises via une combinaison saillante pour mettre les muscles en opposition de façon dynamique. Une séance de 20 minutes équivaut à 4 heures d’une séance de sport habituelle. Ce type d’entrainement multiplie par 18 les résultats avec des poids et haltères. J’ai testé pour vous 2 salles assez différentes. Au 156 Boulevard de Grenelle, Cap Détente propose du bodytec et d’autres machines comme le Milon. Une coach vous accompagne pour montrer les mouvements et vous faire suer comme jamais. Les installations sont top, les machines nombreuses, les vestiaires impeccables. La séance de 20 minutes fait mal, donc du bien, et 10 minutes de drainage ne sont pas de trop pour se remettre. Une séance de cet acabit 2 fois par semaine et vous aurez toutes les chances d’acquérir rapidement une forme du tonnerre de Zeus.

bodytecLa deuxième salle est personnellement ma préférée: Archypel Bercy vous propose un coach expérimenté pour vous accompagner dans l’exercice du Bodytec. Et ça déménage. Ancien responsable d’une grande salle de Fitness, le responsable a côtoyé Schwarzie et Stallone, rien que ça. Chacun de ses conseils est une pépite pour optimiser au mieux les exercices de bodytec. A tel point que le Gentleman Moderne va suivre un programme d’entrainement sur pas moins d’un trimestre pour achever de vous convaincre de vous mettre au sport. Plusieurs articles seront rédigés pour distiller les petits conseils qui vont bien et vous montrer à quel point ça fait du bien de se donner du mal. Affaire à suivre…

 

Gym Suédoise

La Gym Suédoise est une activité en plein essor à Paris. J’ai testé pas moins de 3 salles à Paris, rue Quincampoix près de Chatelet et des Halles, rue Bergère près des Grands Boulevards et rue Villa du Mont Tonnerre près de Montparnasse, et ce fut une révélation. Entre la Gym, l’Aérobic et le Fitness, le cours d’une heure fait travailler le corps en dynamique. Entre 20 et 50 personnes assistent à chaque cours sous la direction d’un(e) coach qui n’arrête pas de vous solliciter. Et ça étire, ça bouge, ça se tend, ça se courbe, votre corps vous dira merci. Différentes intensités pour les cours, du basic à l’intensif en passant par le standard. Des variantes, avec le cours Dance ou Cardio. C’est du bonheur, à tester absolument.

Gym Suédoise 2

 

Bientôt septembre et la suite risque d’être toujours plus tigresque. Je voudrais tester les activités boxe, circuit training et surtout j’ai le programme à Archypel Bercy que je vais vous exposer semaine après semaine… si avec ça vous ne vous mettez toujours pas au sport, c’est à désespérer! Surtout que l’offre Somuchmore est avantageuse, flexible et très vaste. Une semaine à vous relaxer, une autre pour approfondir une activité, une troisième pour en tester une nouvelle. Tout est possible. Je ne vois vraiment pas pourquoi vous hésiteriez… Moi, je n’avais jamais testé l’Aquabike et la Gym Suédoise, j’ai été conquis. Il m’en reste tant à tester, je ne suis pas prêt de me lasser.

Et vous, quelle activité souhaiteriez vous tester avec Somuchmore???

 

Stanislas Claude (196 Posts)

Critique de cinéma sur CulturAddict, le site culture qui monte, car la culture est une drogue dure et sur Publik'Art. Passionné par la mode et ouvert sur le monde du Gentleman Moderne


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE BLGO HOMME LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *