Home / mode / montre / SOIREE G-SHOCK-CASIO/TEALER – Du Style, du style et encore du style!

SOIREE G-SHOCK-CASIO/TEALER – Du Style, du style et encore du style!

gshock Tealer

C’est lors d’une soirée événementielle le 26 Février dernier, que la marque de montres G-Shock à collaborée avec TEALER, la marque 100% Française qui ne cesse de monter depuis 2012. Spécialisée à l’origine dans le custom et l’impression de t-shirt, d’où leur nom TEALER (Dealer de T-shirt), la bande de dix potes à su imposer son univers et collaborer avec des enseignes diverses.

Lors de cette soirée, la marque multi-styles déployait l’arsenal de leur savoir faire en customisant des montres Casio dans un coin, en envoyant du bon gros son de rap Américain dans les enceintes du magasin dans un autre, et bien sur en imprimant leur fameux t-shirt à l’effigie de G-SHOCK pour l’occasion.

C’est autour d’une bière et au détour d’un burger, collant parfaitement à l’ambiance, que FELI, le plus vieux de ces jeunes créateurs, âgé de 28ans seulement, casquette vissée sur la tête, barbe de hypster et style underground, représentant à lui tout seul l’esprit de la marque, me raconte leur chemin, de la naissance du projet à aujourd’hui. Influencés par les années 90, aussi bien d’un point de vue vestimentaire ou musical, et l’univers de la weed un petit peu quand même il faut bien le dire, cette tribu à su en très peu de temps faire sa place sur le marcher et compte bien se développer dans l’avenir en s’associant avec des marques, le but étant de faire parler d’eux au maximun.

Cette soirée aura également été l’occasion de découvrir les nouvelles lignes de montres G-SHOCK, de belles grosses montres de mecs, baroudeurs, styleurs, blogueurs ou golfeurs, mais aussi pour demoiselles, aussi bien distinguées et fines que danseuses de hip hop (ce qui ne veut pas dire que les danseuses de hip hop ne le sont pas…distinguées).
Une soirée placée sous le signe de l’ouverture d’esprit et de l’urban style, pleine de convivialité, donnant franchement l’envie de créer sa propre marque.

g-shock tealer 2

JO (34 Posts)

Voulait faire super-héro Marvel mais c'était déjà pris. Alors s'est rabattu sur le sport, la peinture et la musique. A la chance de voyager aux quatre coins de la planète mais revient toujours à la maison car c'est là qu'on est le mieux. BOSS du blog URBAN CITIZEN.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *