Home / mode / Skimp, fun, original

Skimp, fun, original

montre skimp

Skimp c’est une marque créée en 2009 par des jeunes lyonnais. Tout démarre lorsque l’un des fondateurs en voyage, oublia sa ceinture lors d’un contrôle de sécurité à l’aéroport. L’idée vient de créer une ceinture uniquement en plastique, pour ne plus entendre les bips et être obliger de se déshabiller devant les contrôleurs d’aéroports…

 

 

Fort de cette idée novatrice, Skimp va développer une gamme de couleurs fun et original qui plaira autant aux grands qu’aux petits.

 

En 2011, Skimp s’attaque aux montres, phénomène de mode, les montres que crée la marque sont dans l’ère du temps, dans des matériaux plastiques et inox de qualité.

 

En 2013, la diversité de Skimp entraîne la création de sacs, plusieurs modèles au choix, allant du sac de voyage, à la trousse de toilette, toujours avec pleins de couleurs fun.

montre skimp 3

J’ai pu tester quelques jours la montre Skimp « la courageuse »

 

La belle est arrivée bien emballée dans un carton tout d’abord, qui une fois déballé laissais place à une boite en plexiglass où était entreposée la courageuse. Bref, la grande classe !

montre skimp 7

Son diamètre : 44mm, ni trop gros, ni trop petit

 

Au niveau de son style j’aime son côté décalé, mais qui reste dans les tendances actuelles. Sa couleur matte donne une dimension différente aux montres qui sont de plus en plus dans des tons métallisés et brillants

 

Petit détail qui a son importance, la boucle au nom de Skimp, c’est un tout petit détail, mais ça valorise la marque et montre que celle-ci s’implique vraiment dans le produit qu’elle vend.

montre skimp 9

Je l’ai utilisé pendant 3 jours au boulot

Mon avis : Qu’il fasse chaud ou froid, elle se porte bien, le bracelet Nato (bracelet en Nylon) ne fait pas transpirer le poignet. Elle se fait vite oublier de par sa légèreté, un très bon point !

Le bracelet se mouille peu dans l’eau, et sèche très rapidement, en 5 minutes maximum.

La lunette (cercle avec 10, 20, 30, 40, 50) donne le côté sportif de la belle.

 

Une montre qui m’a séduit de par ses matériaux et son look.

Je peux la porter de partout, elle a un côté très résistante qui fait qu’on n’a pas peur d’aller au travail avec, de faire du vélo, de la plongée (elle est résistante à 100m de profondeur) ou même de la mettre avec un costard !

 

Bref je suis séduit, et vu que les images parle plus que les mots, voici une petite série de photos.

montre skimp 13

montre skimp 11

montre skimp 17

montre skimp 19

JuF (31 Posts)

Homme de sexe masculin, je sais lire l'heure, conduire avec mes genoux, et jongler avec 3 oranges ! On n'a qu'une vie dans sa vie alors profitons-en !


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *