Home / Article au top / Tenue Sauver le Monde des hommes – Casual et confort !

Tenue Sauver le Monde des hommes – Casual et confort !

sauver-le-monde-des-hommes-hommePrésentation d’une tenue casual à tendance bohème ultra confortable chez Sauver le Monde des hommes !

Sauver le Monde des hommes !

Le site Sauver le Monde des hommes est parfait pour les gentlemen modernes ! C’est un endroit magique qui regroupe des vêtements, des accessoires, des soins grooming, des accessoires de cuisine, des livres ou même encore des objets de déco le tout dans une ambiance vintage des plus réussie ! Lors de ma première visite, j’ai passé un long moment à découvrir tous ces objets masculins au charme fort. Je vous conseille de le visiter, vous trouverez assurément des idées de cadeaux pour les autres mais aussi (surtout !) pour vous 😉 Vraiment !

Vous pouvez aussi découvrir Sauver le Monde des hommes dans une de leurs boutiques :

  • 8 RUE BEAUREPAIRE 75010 PARIS Tél. 09 84 51 86 12

  • 42 RUE SAINT-ANTOINE 75004 PARIS Tél. 09 82 22 97 53

  • 1 RUE DES TROIS FRÈRES 75018 PARIS Tél. 09 73 26 16 78

Et une 4ème boutique arrive bientôt (en novembre) dans la cité de Sciences à la Vilette (c’est le cente commercial de Vill’up à Paris).

sauver-le-monde-des-hommes

En plus de leurs superbes sélections multimarques, Sauver le Monde des hommes propose maintenant leurs propres collections axées sur un point : la qualité ! Découvrons ensemble une tenue issue de leurs collections.

La tenue casual Sauver le Monde des hommes

Pour tester la collection Sauver le Monde des hommes, j’ai choisi cette tenue décontractée tout en élégance. Une tenue vraiment cool, idéale pour flâner ou sortir entre amis. Et comme il faisait beau le jour de mon shooting photo et que cette tenue m’a mis dans un esprit hippie, j’ai choisi de porter des espadrilles ! Vous n’êtes pas obligé d’aller aussi loin dans le roots et pouvez porter des chaussures plus chics 😉

sauver-le-monde-des-hommes-avis sauver-le-monde-des-hommes-casual

La chemise à col semi-italien en oxford

La première chose qui m’a marqué quand j’ai pris en main cette chemise est sa douceur ! Le tissu oxford s’exprime et propose une douceur dingue ! Le touché est vraiment magique et le confort de cette chemise est donc admirable. La coupe cintrée avec 2 pinces dorsales et le col semi-italien apporte de la tendance et une belle modernité. L’ensemble est de bonne facture, des coutures jusqu’aux baleines intégrées.

Voir la chemise sur le site sauverlemondedeshommes.com.

sauver-le-monde-des-hommes-chemise-avis sauver-le-monde-des-hommes-chemise-testsauver-le-monde-des-hommes-chemise-oxford

Le chino cognac en coton

Grâce à son mélange coton/élasthanne, ce chino est des plus agréable à porter ! Une fois encore tout a été pensé pour le confort, du touché à la liberté de mouvement. Pour un ourlet plus élégant, les coutures latérales intérieures ont été recouvertes d’une bande de tissu noir. Un détail vraiment bien pensé ! Les coutures sont solides en particulier sur les endroits sensibles où des points chainettes apportent une résistance accrue. Le top ! À noter que ce chino est disponible en 9 couleurs cette saison.

Voir le chino sur le site sauverlemondedeshommes.com.

sauver-le-monde-des-hommes-chino-avis sauver-le-monde-des-hommes-chino-test sauver-le-monde-des-hommes-chinosauver-le-monde-des-hommes-chino-ourlet

Conclusion

Le site Sauver le Monde des hommes est synonyme d’élégance et de charme vintage. Coup de coeur assuré ! Leur collection de vêtements tient quant à elle toutes ses promesses et propose des produits de grande qualité à un rapport qualité/prix très honnête. Et surtout, le confort est réel !!! J’adore !

Visiter le site Sauver le Monde des hommes.

 

Quentin (481 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *