Home / sexy / Satisfyer Pro 2 : attention chérie, ça va vibrer !

Satisfyer Pro 2 : attention chérie, ça va vibrer !

satisfyer-pro-2-avis-test

Voici une présentation du Satisfyer Pro 2, le nouveau stimulateur clitoridien par ondes d’aspiration de chez Satisfyer. Attention chérie, ça va vibrer !

Le Satisfyer Pro 2, présentation

Si vous vous demandez ce qu’un sextoy pour femme fait sur un blog pour homme alors je vous renvoie directement vers mon article « Comment utiliser un sextoy en couple ?« . Vous comprendrez qu’introduire des sextoys dans votre lit conjugal permet d’apporter de la nouveauté et du plaisir pour pimenter votre sexualité et surtout pour partager des moments amoureux à 2. Nous, les hommes, avons donc tout à y gagner 😉

Ceci est une révolution

Vous connaissez déjà les classiques stimulateurs clitoridiens. La principe est toujours le même, faire vibrer le clitoris de madame pour lui apporter du plaisir. Les stimulateurs clitoridiens sont nombreux et peuvent prendre toutes les formes comme le plus connu : le canard vibrant. Dans cette catégorie de produit on pensait que tout était déjà découvert et que les marques ne pouvaient plus proposer comme nouveauté que des nouvelles formes originales ou fun pour leurs jouets intimes.

Mais il y a peu de temps est apparu sur le marché une nouvelle vague de stimulateurs clitoridiens révolutionnaires, innovants et louangés par toutes les femmes qui l’ont testé : la stimulation par ondes d’aspiration.

satisfyer-pro-2-avis-test-aspiration

La stimulation par ondes d’aspiration plébiscitée

Voilà comme le Satisfyer Pro 2 fonctionne : il aspire en douceur le clitoris de madame puis ses « ondes de pression » provoque des vibrations inédites et, selon les dires de ces dames, d’une efficacité révolutionnaire ! La célèbre blogueuse Rhiannon Kemp l’a même élu « Le meilleur sextoy du monde ». Des pulsations douces et intenses pour un plaisir décuplé.

satisfyer-pro-2-avis-test-embout

Plouf !

Oui plouf ! Le Satisfyer Pro 2 se démarque de la concurrence par son prix (nous en parlerons après) mais aussi par le fait qu’il soit totalement étanche ! Si madame reste trop longtemps dans son bain alors vous savez maintenant comment elle s’occupe 😉

satisfyer-pro-2-avis-test-etanche

Des matériaux triés sur le volet

Les matières choisies pour créer le Satisfyer Pro 2 ont été sélectionnées pour leur haute qualité. L’embout est en silicone médical biocompatible ultra-doux et le corps est en plastique ABS facile à nettoyer. Le tout est garanti non poreux, hypoallergénique et sans phtalate. Bref le top du top pour plus de douceur, de confort et de sécurité.

satisfyer-pro-2-avis-test-2

Utilisation

L’utilisation est simple. Madame devra positionner l’embout du Satisfyer Pro 2 sur sa fraise tagada et n’aura plus qu’à choisir l’intensité parmi les 11 modes de pulsations. Un bouton de démarrage et un second pour choisir l’intensité. L’utilisation est facile et intuitive.

Madame pourra donc utiliser le Satisfyer Pro 2 lors de ses jeux en solo mais aussi en couple lors des préliminaires ou de la pénétration. Tout est possible avec un peu d’imagination et d’audace 😉
satisfyer-pro-2-avis-test-bouton

Pas cher !

Il existe quelques stimulateurs par ondes d’aspiration, mais encore peu pour l’instant. Si le Satisfyer Pro 2 se démarque de la concurrence par son étanchéité, il le fait aussi par son prix. Son principal concurrent est le Womanizer qui est vendu entre 99 et 219 euros selon les modèles. Le Satisfyer Pro 2 affiche un prix de 89 euros pour les même prestations (et même plus avec l’étanchéité) et est même disponible à seulement 49 euros sur le store de Dorcel ! (lien dans la conclusion de cet article)

satisfyer-pro-2-avis-test-blog-homme

Conclusion sur le Satisfyer Pro 2

Le Satisfyer Pro 2 fait partie de cette nouvelle génération de stimulateur clitoridien par ondes d’aspiration. Il possède tous les atouts de cette révolution plébiscitée par les femmes du monde entier et va plus loin en proposant en plus une étanchéité bienvenue. Mais son argument massue est son prix de seulement 89 euros. Il est même disponible en ce moment sur le store de Dorcel pour 49 euros ! Un prix dingue pour un produit dont elle ne pourra probablement plus ce passer 😉

Voir le Satisfyer Pro 2 chez DorcelStore.com.

Le Gentleman Moderne (43 Posts)

La rédaction de Gentleman Moderne !


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

One comment

  1. super lla nouveautee.beau concour encoore merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *