Home / divers / Reality Road épisodes 7 et 8, le finale

Reality Road épisodes 7 et 8, le finale

Reality Road

Continuez de découvrir le voyage de Mapei, cette chanteuse qui sillonne 6 pays d’Europe en 9 jours afin de tourner son dernier clip. Cette artiste singulière, qui rêverait de « traverser sa vie en chantant », est accompagnée pour cela de sa réalisatrice (et meilleure amie) Liza et de Jens, le chauffeur de leur camion pour cette incroyable traversée…

 

Dans les épisodes 7 et 8 : de nouvelles images à couper le souffle, des angoisses et des performances.

 

EPISODE 7

Après une escale de courte durée à Davos en Suisse, où Jens a révélé le côté « bad boy » de sa personnalité en proposant quelques acrobaties glaciales avec son « Volvo Truck », les 3 amis prennent la direction de Vérone. Les liens entre Mapei, Liza et Jens se renforcent. De jour en jour, leurs univers se rejoignent et chacun découvre un amour commun pour la liberté.
En Italie, Liza a prévu une nouvelle expérience pour Mappei : tourner quelques images pour son clip vidéo en effectuant de la voltige à cheval dans l’un des haras les plus réputés! L’artiste, pourtant habituée à l’adrénaline en chantant devant des milliers de spectateurs, n’est pas très à l’aise avec cette idée. Jens, qui a eu une mauvaise expérience dans le passé avec les chevaux, ne la rassure pas. La rencontre avec les acrobates en entrainement sur leur cheval d’arçon ne conforte toujours pas Mappei, qui devra aller au dessus de ses peurs pour relever ce nouveau défi.

 

EPISODE 8

Le voyage de Mapei, Liza et Jens touche à sa fin. La nostalgie commence déjà à se faire sentir. Pour clôturer cette belle aventure musicale et humaine, l’équipe décide d’organiser une fête. L’objectif numéro 1 : faire danser Jens ! Et ce n’est pas gagné d’avance…
Pendant que Liza et Mappei traversent Vérone à la recherche de beaux étalons italiens pour embellir la soirée en préparation, Jens est à la quête du look parfait pour surprendre ses passagères : costume, barbier, coiffeur. Résultat garanti !
Dans une ambiance chaleureuse et chargée d’humour, tous vont « vivre pour la dernière fois l’instant présent » et créer leurs ultimes souvenirs qui resteront gravés éternellement.

 

La rédac (222 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *