Home / lifestyle / Réalisez votre rêve en devenant pilote d’avion

Réalisez votre rêve en devenant pilote d’avion

ecole de pilotage astonfly license pilote

Vous avez toujours rêvé de piloter un avion mais sans oser franchir le pas ? L’école de pilotage Astonfly vous propose des stages pour vous initier aux techniques de pilotage mais aussi des formations pour obtenir votre Licence.
Licence de pilote loisir ou professionnel, quel que soit votre projet, vous pouvez devenir pilote en réalisant un certain nombre d’heures de vol et en suivant une formation théorique.

License vers votre rêve d’enfant

Devenir pilote d’avion n’est pas un rêve inaccessible. Si vous avez l’envie mais toujours peur de franchir le cap, pourquoi ne pas commencer par un stage de pilotage? Ces stages accessibles dès l’âge de 12 ans vous permettront de vous initier au pilotage en compagnie d’un instructeur qui vous apprendra les bases en s’inspirant de la formation de pilote loisir. Ce premier pas vous donnera à coup sûr envie de continuer et pourquoi pas de passer une formation de pilote afin de piloter vous même un avion et emmener vos amis et votre famille où bon vous semble !
Car oui, il est tout à fait possible de passer une formation qui vous permettra d’obtenir une Licence afin de piloter seul en toute liberté comme vous l’avez toujours rêvé.
Astonfly propose des formations pour obtenir une première Licence qui vous donnera accès au pilotage d’un avion de moins de 2 tonnes et capable de transporter jusqu’à 4 passagers.
Cette formation est accessible dès 15 ans et se déroule sur une période de 3 à 18 mois suivant vos disponibilités.
Plus vous serez motivé, plus vite vous pourrez prendre votre envol en toute liberté !
Vous préférez une formation plus complète, choisissez la Licence PPL (Licence de Pilote Privé) qui vous permettra de voyager dans le monde entier. C’est la Licence que possèdent la majorité des pilotes amateurs car elle permet d’avoir une plus grande liberté.

ecole de pilotage astonfly license pilote loisir professionel

Un rêve accessible

Si vous avez encore des doutes, sachez que le pilotage est une passion accessible, les tarifs ne sont pas excessifs. Des aides financières existent même pour les jeunes pilotes qui se tournent vers la fédération française aéronautique.
Une fois votre Licence en poche, il ne reste plus qu’à vous envoler à bord de l’avion de votre choix et pourquoi pas concrétiser à 100% votre rêve d’enfant en devenant propriétaire de votre propre avion ?
N’hésitez plus si vous pensiez encore que devenir pilote n’était pas possible pour vous et faites de votre rêve une réalité !

 

Le Gentleman Moderne (61 Posts)

La rédaction de Gentleman Moderne !


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *