Home / lifestyle / auto / Quel conducteur êtes-vous vraiment ? Faites le test !

Quel conducteur êtes-vous vraiment ? Faites le test !

Quelconducteur.com

Prudent, sportif, écolo ou fou du bitume, savez-vous vraiment qui vous êtes au volant ? Le site LesFurets.com  a étudié les profils de plus de 105.000 assurés et a lancé le site QuelConducteur.com pour répondre à vos questions. Un comparatif instructif pour répondre aux amis qui critiquent votre conduite !

Quel conducteur pour quel signe astrologique?

Que nos lecteurs les plus sceptiques de l’astrologie se rassurent, il s’agit d’une enquête très sérieuse ! Une initiative rigolote proposée par LesFurets.com pour qui bien connaître leurs clients est une règle d’or. Vous apprendrez par exemple quels signes astrologiques sont les plus dangereux au volant (à bien vérifier la prochaine fois qu’on vous ramène de soirée) ou encore ceux qui payent le plus cher leurs assurances. Pour ne pas fausser les résultats, femmes et hommes sont heureusement séparés car tout le monde sait que les femmes conduisent généralement mieux que nous ! La plupart des signes indiquent également un modèle de voiture favori. Bon, vos rêves ne deviendront pas réalité pour autant ! De la Mercedes classe C à la Renault 19, il n’y a parfois qu’un pas !

Quelconducteur.com2

On a testé pour vous !

La rédac’ de Gentleman Moderne a testé pour vous et à dire vrai, on n’est pas très loin de la vérité ! En bon gémeaux, mon contrat d’assurance n’a pas bougé d’un pouce depuis un bon siècle et demi, ma prime d’assurance prend racine et aucune hybride n’a encore investi mon garage, même de force. Noël n’est pas si loin, je ne désespère pas ! Amis Gémeaux, suis-je seul au monde ?

Alors si vous vous sentez l’âme d’un pirate, les mains faites pour agripper la barre d’une belle sportive pour voguer aux vents des plus belles routes du monde, tel Jack Sparrow au volant de sa BMW i8, Quelconducteur.com vous dira si vos rêves sont à la hauteur de votre signe astro ! Pour certains, peut-être vaut-il mieux sortir la Clio du garage pour aller faire vos courses à Carrefour ! N’oubliez pas que, quelque soit votre signe astro, la vitesse est limitée sur les routes pour votre sécurité. Un résultat vous annonçant que vous êtes un allumé du volant ne vous autorise pas à rouler à 200 kms/heures 😉

Cliquez ici pour découvrir le test sur QuelConducteur.com.

 

À tester et partager avec toutes les mauvaises langues de votre entourage !

La rédac (236 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *