Home / mode / Pull-In : l’art jusque dans vos boxers

Pull-In : l’art jusque dans vos boxers

pull in

Le Gentleman Moderne a répondu présent le jeudi 22 mai au soir à l’invitation de Pull-In, la marque française de lingerie originale, mixte et décalée pour une soirée de présentation d’une nouvelle collection de sous-vêtement. Une soirée – arrosée à la Desperados – aux allures de vernissage d’exposition.

 

La célèbre marque de sous-vêtements underwear imprimés, Pull-In, a présenté jeudi soir une nouvelle collection de boxers pour hommes ; des modèles que certains d’entre vous ont peut-être découverts en avant-première ce week-end dans la galerie parisienne Sergeant Paper avant leur mise en vente prévue dès le 15 juin 2014 dans la nouvelle boutique Pull-In située au 13 rue de Turbigo.

Pour cette nouvelle collection capsule intitulée « Patterns – The Art Series », qui mêle l’esthétique urbaine à la fonctionnalité du sous-vêtement, Pull-In s’est associé à quatre artistes designers, de renommée internationale, issus de la galerie Sergeant Paper : JeremyvilleJon BurgermanSeb Niark1 et Arnaud Pagès qui a également assuré la direction artistique.

Autant dire que les quatre artistes proposent une collection de boxers explosifs – avec des imprimés hauts en couleurs issus de la tradition du street-art – faisant du sous-vêtement un véritable accessoire de mode branché mais aussi une surface d’expression artistique pour le moins originale. En attendant de découvrir les différents modèles en boutique, nous vous offrons un premier aperçu de ce qui vous attend.

arnaud-pages-x-pull-in
jon-burgerman-x-pull-in niark1-x-pull-in jeremyville-x-pull-in

Romain Delannoy (11 Posts)

Dévoreur de BD en tous genres. Retrouver moi sur gbd-labddecrytpee.com


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *