Home / lifestyle / restaurant / Privé de Dessert ouvre un take away de pâtisseries salées

Privé de Dessert ouvre un take away de pâtisseries salées

Privé de dessert Eclair Jambon Fromage
Eclair Jambon Fromage !

Séphora Nahon ouvre une deuxième adresse parisienne Privé de dessert pour décliner son concept innovant de plats salés ressemblant à des… desserts! Dans son restaurant situé à Pigalle, elle cassait les codes visuels et créait le buzz.  Une nouvelle échoppe ouvre au coeur du quartier Opéra avec toujours ce concept de pâtisseries salées, cette fois à emporter. Gentleman Moderne est allé tester ces recettes inédites.

Privé de dessert Tartiflette
Tartiflette !

Le PDD2

Les codes du repas sont chamboulés par Privé de dessert. Eclairs, religieuses et viennoiseries sont étalées dans une vitrine à la manière des boulangeries. Mais ne nous y trompons pas. Le concept est salé et chaque déclinaison réinvente le casse croute. Les éclairs sont en fait des sandwiches au jambon revisités ou des assortiments au saumon. La religieuse cache une gambas à la citronnelle et le pain de chocolat se révèle être… un hot dog! Situé à proximité d’Opéra, le PDD2 pourrait vous étonner pour un repas sur le pouce. Alternative des enseignes bien connues de take away, le PDD2 mise sur l’originalité et l’inédit. Et comme les mets sont aussi bons qu’ils en ont l’air, il ne faut pas se priver!  

Privé de dessert Tomate Mozzarela
Tomate Mozzarela !

Conclusion

Il ne vous reste plus qu’à aller tester le PDD2 pour un moment de gastronomie inventive et iconoclaste! Et surtout gourmande, c’est peut être même le plus important!

Informations utiles:
http://www.privededessert.com/o/PDD2/
16 rue Saint Augustin 75002 Paris

Privé de dessert

Stanislas Claude (209 Posts)

Critique de cinéma sur CulturAddict, le site culture qui monte, car la culture est une drogue dure et sur Publik'Art. Passionné par la mode et ouvert sur le monde du Gentleman Moderne


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *