Home / lifestyle / auto / Présentation du Seat 20V20, un concept-car ultra design

Présentation du Seat 20V20, un concept-car ultra design

20v20-seat

Aujourd’hui, direction le salon international de Genève. C’est décidé, je cherche un véhicule qui allie à la fois la sportivité et l’élégance. Avec toute la famille à embarquer j’ai besoin d’espace à l’intérieur et d’une parfaite sécurité. Il me faut une voiture polyvalente, puissante et le raffinement ne sera pas de trop.

Tiens, le stand SEAT. Une marque qui a plus de 60 ans d’existence et qui est leader sur le marché espagnol. Que nous ont-ils concocté cette année?
Le SEAT 20V20. A première vue, magnifique. C’est un concept-car. De l’extérieur, la ligne qui joue sur le V et le X a tout pour me séduire. Les détails sont pensés, du dessin des jantes (on dirait une fleur) au triangle des feux arrière. Des roues larges, pour coller à la route, des projecteurs full-LED puissants, un profil racé pour un coupé quatre portes. Exactement ce que je cherchais.

L’intérieur confirme sans hésiter ma bonne impression. L’espace est vaste et modulable et peut accueillir quatre ou cinq personnes. Le coffre a une contenance de 600l. Cuir, aluminium, verre et plastique laqué : on est merveilleusement à l’aise derrière le volant. Côté technologie, rien à redire. Le « SEAT Personal Drive Device » offre toutes les garanties de la modernité (système de navigation nomade, télécommande…). Sans oublier les options (TSI, TDI) et le plug-in hybride avec la version tout électrique. Impression de sécurité, de robustesse mais aussi de sensualité. On se sent comme un athlète qui va prendre part à une course, calme et déterminé et prêt à pulvériser un record. Cette voiture, elle m’apporte dynamisme, joie de vivre, plaisir de conduire et, surtout, l’émotion. Autrement dit « l’Enjoyneering ». Elle allie la force et la créativité. Belle et solide, elle va faire des jaloux.

Bon, moi, je suis décidée. Maintenant, il faut que j’appelle ma femme. Pour la voiture, elle sera d’accord. C’est sûr, elle me fait confiance mais pour la couleur, il est préférable que je lui demande son avis. Après tout,on sait tous qu’elle va souvent me la piquer 😉

 

Cliquez ici pour plus d’info sur le 20V20.

Cliquez ici pour voir les nouveautés Seat au salon de l’auto de Genève.

 

La rédac (187 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *