Home / beauté/bien-être / Présentation du parfum OUD FOR MEN de Jacomo

Présentation du parfum OUD FOR MEN de Jacomo

oud for men jacomo

Quelques notes épicées de l’Orient, des essences suaves de l’occident qui se mêlent aux embruns de la méditerranée… Tout l’esprit olfactif des parfums Jacomo pour révéler la séduction masculine de Oud For men. Surprenant!

 

D’abord, le design alliant le métal et le verre et les lignes asymétriques du flacon est le reflet même de l’homme sensuel, élégant et mystérieux à la fois. Un tantinet basané sur couleur argenté, la fiole contient tout ce qui faut pour dévoiler la séduction masculine dans toute sa splendeur.

Des qualificatifs amplifiés par le mélange des essences fruitées et épicées qui donnent un étonnant accord pour un parfum frais et dynamique adapté à l’homme moderne. L’appel subtil des agrumes citron et bergamote met en exergue le dynamisme du girofle et la puissance de l’encens qui vient enrôler le tout dans un extraordinaire mélange de douceur et de force… Tel que l’on aime se sentir quand on est bien dans sa tête et dans son corps.

La rencontre entre l’orient et l’occident pour une alliance parfaite entre volupté et sobriété. Oud for men, un parfum pour affirmer son identité. Que l’on soit aventurier ou à la recherche d’un monde sensuel, toutes les substances sont réunies pour l’évasion et la conquête de l’âme soeur. Lorsque le romarin libère ses arômes et que ceux-ci embrassent les effluves légères des épices d’orient, c’est une explosion de senteurs pour un parfum de caractère, puissant, pour des hommes uniques sans complexe mais sophistiqués.

On connait les créations de Jacomo pour leur côté innovant et souvent surprenant. C’est bien dans cet esprit que l’on adopte Oud for men : épicé mais sans excès, suave à volonté et jamais extravagant. Racé, comme cela s’impose dans l’art français, bien que la maison soit implantée au 5 Avenue de New-York depuis la fin des années sixties.

Les créations Jacomo se sont alors imposées sans jamais cesser d’intriguer et de séduire hommes et femmes de tous les continents. Le gout du beau,de la modernité étant les maîtres mots pour que le parfum soit roi dans l’univers de la mode et de l’élégance.

Naîtra entre autre, dans la plus grande distinction, l’alliance du bois précieux et du métal et pour Oud for men, la savante association des senteurs enivrantes de l’occident aux couleurs épicées de l’orient pour faire voyager les sens et susciter l’admiration. Pari réussi pour ce parfum masculin haut en couleur, riche d’histoire et séduisant à souhait.

 

Quentin (381 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *