Home / mode / Présentation du #denimrevolution – Confort et style by celio

Présentation du #denimrevolution – Confort et style by celio

celio #denimrevolution

Parce que chaque homme a besoin d’articles originaux et de qualité pour affirmer son style et son identité, celio propose régulièrement de nouvelles gammes de jeans à la pointe de la tendance. La gamme Denim Revolution ne manquera pas de marquer la tendance de ce printemps 2015.

 

Confortable et stylé en toute circonstance

jean denim revolution celio

Dans le monde de la tendance, la mode se conjugue aussi au masculin. Pour ce printemps 2015, l’attention se focalise sur le jeans Celio Denim Revolution. Cette pièce est le must à inscrire à la liste d’achat des hommes en quête de style et d’élégance, sans sacrifier le confort. Pourquoi parler de révolution ? Tout simplement parce que ce jeans offre le style intemporel du denim et donne pourtant l’impression de porter un jogging ! L’élasticité de la maille de coton tissé selon une technique innovatrice procure une légèreté et une liberté de mouvement exceptionnelles, tout en assurant que le tissu ne se déformera, ni ne se rétractera pas. La teinture du tissu en indigo garantit également une très longue tenue de la teinte du denim.

 

Un look chic décontracté

Le Denim Revolution de Celio se porte en toute circonstance, que ce soit lors d’une sortie citadine, une soirée décontractée ou encore pour se rendre au bureau. On le préfère surtout dans un look chic décontracté, légèrement retroussé et assorti avec un haut léger et des tennis en toile. Éventuellement, on portera une veste sur un T-shirt, toujours orienté sur le style décontracté lors d’une soirée. Par ailleurs, le Denim Revolution est disponible en quatre délavages. Entre le modèle en noir et ceux en délavé stone, en délavé double-stone et en délavé bleached, chaque amateur de mode trouvera certainement la pièce qui correspond le mieux à son code vestimentaire. Le jeans Celio Denim Revolution constitue de ce fait le must-have de ce printemps 2015, d’autant plus qu’il est disponible à 29,99 euros au lieu de 49,99 euros jusqu’au 10 mars.

Voir le #denimrevolution sur le site de celio.

Quentin (378 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *