Home / mode / chaussure / Présentation des Converse Chuck Taylor dispo chez Foot Locker

Présentation des Converse Chuck Taylor dispo chez Foot Locker

Converse Chuck Taylor

Ah ! Les Converse Chuck Taylor ! Ces paires de baskets tellement mythiques qu’on a du mal à s’en séparer ! Elles habillent nos tenues en toute circonstance et nous donne de l’inspiration pour des tenues aussi originales les unes que les autres…

 

Converse Chuck Taylor, une aventure qui débute en 1917

Chaussures de légende, les Converse Chuck Taylor figurent parmi les paires incontournables dans un dressing. Elles sont aujourd’hui disponibles dans une infinité de coloris, avec un style respectant les lignes et le design du modèle de 1932, où le nom du basketteur américain Chuck Taylor est imprimé sur le macaron à l’étoile bleue collée au niveau des montants de la chaussure. Les Converse Chuck Taylor ont donc traversé le temps et arrivent aujourd’hui dans les rayons des plus grandes références en matière de chaussures, comme Foot Locker :

Converse Chuck Taylor made by you

Loin d’être des chaussures ordinaires, les Converse Chuck Taylor nous inspirent. Elles accessoirisent à merveille nos tenues urban wear. Vous les porterez ainsi sur vos plus belles pièces en Jeans en toute occasion. N’hésitez donc pas à vous inspirer du style de Charlie Barker : choisissez le modèle qui vous correspond chez Foot Locker et associez-le à vos tenues !

 

La paire idéale pour les sportifs

Les Converse Chuck Taylor ont gardé pendant plusieurs années le titre de paire de chaussures de basket type jusqu’au début des années 70. Elles seront donc vos alliées pendant les rencontres de basket-ball improvisées avec les copains. Avec ces chaussures, vous marquerez des points pour votre équipe… et auprès des filles. Très confortables, les baskets Converse Chuck Taylor raviront également les skateurs !

 

 

 

Sponsorisé par Be On

La rédac (205 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *