Home / geek / Présentation de l’antivirus ESET

Présentation de l’antivirus ESET

ESET_Multi_Device_Security_Pack_720x600

Aujourd’hui tout le monde est équipé d’un ordinateur fixe, d’un portable, d’un smartphone ou encore d’une tablette, c’est une société des plus connectées dans laquelle nous vivons. Cet équipement de plus en plus complet pousse les utilisateurs à se demander comment se protéger. En effet, les hackers, piratages et autres virus sont devenus une crainte plus présente que jamais. Afin de se rassurer et de protéger tous ses appareils il convient d’installer un antivirus efficace.

Par exemple ESET est un antivirus des plus performants qui permet de bloquer les spams, les logiciels espions et autres virus qui se baladent sur internet et attendent l’occasion d’infester votre appareil. De plus, tous les appareils étant généralement connectés, il suffit qu’un appareil soit infesté pour que les autres subissent le même sort. ESET propose une service spécial de protection de multi appareils. En effet, l’option multi devices offre la possibilité de protéger de trois à cinq appareils, et ce quelques soit sa nature: PC, MAC ou Android ! L’avantage est de pouvoir protéger plusieurs appareils grâce à un seul antivirus, que ce soit son smartphone personnel au pc portable de son enfant en passant par la tablette du salon.

En plus du service de protection, ESET offre un service antivol. Il peut arriver que l’on se fasse voler ses appareils, il est donc agréable de ne pas rester démunis devant un tel désastre. Ce service antivol propose le service de localisation GPS de ses appareils. En quelques clics il est possible de localiser ses appareils volés. Ou encore vérifier que son enfant est bien en cours. Il est également possible d’accéder à la caméra de l’appareil afin d’essayer de voir qui a le téléphone. Ou encore diffuser des messages d’alerte à distance sur l’écran. Enfin, les parents apprécieront la possibilité de pouvoir bloquer certains sites peu recommandables.
Il n’y a pas si longtemps j’ai eu une mauvaise aventure avec un virus. Mon ordinateur portable n’était pas vraiment protégé. Je l’ai regretté quand j’ai allumé mon ordinateur portable et que je me suis tristement rendu compte qu’une grande partie de mes données personnelles avaient disparu. Virus ou hacker le mystère est resté entier. J’ai rapidement installé un antivirus digne de ce nom pour protéger mes données mais également les échanges sur internet.

Vous pouvez cliquer ici pour tester gratuitement une version de ESET. Enfin, pour obtenir plus d’informations sur l’antivirus ESET c’est par là.

En définitive, afin d’éviter de perdre toutes ses précieuses données en quelques minutes la seule solution est de s’équiper d’un antivirus performant. Surfez couverts!

 

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

La rédac (188 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *