Home / divers / Présentation de la Web Série #ONSEFAITUNFILM

Présentation de la Web Série #ONSEFAITUNFILM

onsefaitunfilm

Le miracle peut venir de n’importe ou, même d’un interrupteur, c’est ce que nous apprend la nouvelle Web Série #Onsefaitunfilm qui est une campagne de 5 mini-films. Cette web série bien fun a été crée par la collection Celiane, une marque d’interrupteur et d’équipement électrique en métal pour promouvoir ses produits. La marque vous offre une compilation de 2 finitions, 5 fonctions, 5 épisodes et 5 genres du cinéma qui vous met dans l’ambiance de l’action et du suspense dans une incroyable web série dans laquelle vous aurez différents épisodes :

 

#ellelecontrole, de son vrai titre « Elle le contrôle et il aime ça », qui trace l’histoire d’un riche couple d’écrivain vivant à chicago qui ne parvient pas à se retrouver au sein de leur vie de couple. Avec des soirées et voyages de rêve, le couple ressentait comme un manque dans leur vie. Mais la solution va venir de Céliane sans-fil poudré, un interrupteur qui donne la possibilité de contrôler la lumière à distance.

 

#ilsoccupedetout, « Je fonce, il s’occupe de tout », dans cet épisode il s’agit d’un agent secret des états-unis qui a été torturé mais contraint de venir en aide au président. Dans cette mission cruciale, c’est l’intuition métal Celiane qui va lui venir en aide.

 

#Chargéàbloc, « Ils sont chargé à bloc », un épisode dans lequel un père de 40 ans Tommy et sa fille de 12 ans Willie vont devoir lutter pour leur survie dans leur propre maison sous le menace d’un groupe de zombie. Leur destin dépend entièrement du métal USB Céliane qui permet de se recharger directement en USB.

 

#travailbienfait, « cette fois, pas question de se salir les mains », un épisode dans lequel le lieutenant Jefferson, proche de la retraite, et un jeune inspecteur du nom de Bryan vont être à la poursuite d’un dangereux psychopathe dans une enquête minutieuse et compliquée. Heureusement, la prise à fleur de mur propre et sécurisante du Celiane métal surface va leurs apporter une aide précieuse.

 

#Opererensilence, d’où « operer en toute discrétion, c’est bien mon style ». Dans cet épisode, un cambrioleur charismatique Angello s’apprête à réaliser son plus grand cout qui est de dérober un vase de l’antiquité sous haute surveillance. Dans cette mission, il lui faut absolument la discrétion de Céliane Soft Poudré, un interrupteur silencieuse.

 

 

La rédac (188 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *