Home / mode / Présentation de la montre I.N.O.X. de Victorinox

Présentation de la montre I.N.O.X. de Victorinox

Présentation de la montre I.N.O.X. de Victorinox

Dans la famille Victorinox, la dernière création est nommée I.N.O.X. Non, ce n’est pas le nouveau modèle de couteau suisse, mais une montre qui est quasiment indestructible, créée pour le 130ème anniversaire de la marque. Voici la présentation de la montre I.N.O.X. de Victorinox.

Plus de montres dans notre blog de montre.

 

Appelez-la I.N.O.X., Victor-INOX

Cette montre sort le grand jeu. Elle est en inox (comme son nom l’indique), avec un verre traité triplement anti-reflet en saphir synthétique, et un bracelet confortable en caoutchouc. Son mécanisme à quartz est bien sûr fabriqué en Suisse.

Plusieurs coloris très masculins sont au choix pour cette sortie en septembre 2014, kaki, noir ou encore bleu marine. A chaque fois, le bracelet est assorti au cadran, très design et très moderne. La montre se veut épurée, avec une matière qui renvoie la lumière tout en finesse.

Elle est étanche à 200 mètres et est anti-chocs. Son écran est un peu surélevé pour éviter les rayures, et comme si ça ne suffisait pas, une protection vient se clipser sur l’écran. C’est à se demander à quel usage elle est prévue ! Apparemment pour toute la vie…

 

130 tests l’ont prouvé, la montre I.N.O.X. de Victorinox va durer !

Avec tous les tests qu’elle a enduré, cette montre peut supporter la vie d’un agent secret. Elle peut passer de -51 degrés à +71 degrés, supporte un passage de 2 heures en machine à laver, un passage sous un tank, un séjour dans une tempête de sable et aussi une chute de 10 mètres pour se scratcher sur du béton. Mme I.N.O.X. Victorinox supporte, pas sûr que vous aussi ! Si vous souhaitez lui faire faire ce genre de choses, un conseil, ne restez pas accroché à elle. Quand vous, vous mettriez des gants pour manipuler des produits corrosifs et des insecticides, I.N.O.X. n’a pas peur, elle se plonge dedans et ressort indemne. On l’a pas encore dit ? Elle est d’une qualité exceptionnelle.

Cette montre est indestructible, on a le droit de la porter si on a une vie normale ou c’est du gâchis ? Une chose est sûre, elle est belle, à la fois simple et solide, elle va s’adapter aux vies les plus simples en attendant qu’on saute d’un avion en parachute avant de plonger dans un océan pour atteindre 200 mètres de profondeur. N’oubliez pas, si vous vous scratchez d’un immeuble de 10 mètres, atterrissez sur votre montre !

C’est sûr, cette montre créée pour les 130 ans de Victorinox, qui a subi une batterie de 130 tests pour prouver sa robustesse durera bien plus de 130 ans !

Pour plus d’info rendez vous sur la page I.N.O.X. du site Victorinox.

 

En bonus, voici quelques vidéos des tests supportés par I.N.O.X. :

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

La rédac (187 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *