Home / Article au top / Portrait d’Emily Ratajkowski, vu dans le clip de Robin Thick

Portrait d’Emily Ratajkowski, vu dans le clip de Robin Thick

emily-ratajkowski

Portrait d’Emily Ratajkowski, vu dans le clip de Robin Thick, future égérie de Victoria Secret.

 

Premier regard sur le clip évènement de Robin Thicke, le fameux Blurred Lines, dont tout le monde m’a parlé. Pas franchement convaincu par la musique – assez pauvre, je me lance sur le clip avec l’idée de n’en regarder que quelques secondes. D’autres choses à faire. Finalement, me voilà trois minutes plus tard, en train de chercher qui est cette brune dont tout le monde parle. Je tombe sur son nom : Emily O’hara Ratajkowski. Imprononçable.

robin-thicke-emily-ratajkowski

Née en avril 1992, dans une famille américano-polonaise, Emily est donc un pur produit de tout ce que le post-communisme a de meilleur. Actrice dès ses 13 ans, étudiante en arts plastiques, elle se décide finalement à laisser tomber l’université pour plonger dans le grand bain du mannequinat l’année de ses 17 ans. A la frontière entre deux cultures, elle vit à l’occidental dans un corps dont seules les filles de l’Est ont le secret. Une relative blancheur de peau, et un regard capable de réchauffer la Sibérie toute entière. Nous y sommes, nous pouvons désormais aimer la mondialisation.

 

Devenue le fantasme de millions de jeunes hommes, elle continue sa carrière en exhibant sans retenue ses formes parfaites. Son compte Instagram (@emrata) nous donne à voir quelques photos de ses shootings, son quotidien, et même ses parents – qu’on aimerait remercier. Finalement, malgré la complexité de son nom, c’est une fille assez simple qui semble se cacher derrière cette plastique irréprochable. On prédit assez facilement une belle carrière à celle qui n’est encore qu’une grande gamine de 22 ans. La véritable question est de savoir si on peut se construire une carrière sur un seul coup médiatique…

emily-ratajkowski nue

Annoncée comme future égérie pour Victoria Secret et comme actrice aux côtés de Ben Affleck dans le prochain David Lynch ; voilà l’exemple qui montre comment on passe d’un déhanché langoureux à des propositions concrètes et sérieuses. Elle fera certainement la renommée de nombreux réalisateurs et photographes, parce que c’est comme ça que ça marche. Dans 3 ans elle sera déjà trop vielle pour continuer, et pourra sortir une ligne de vêtements pour s’assurer un reste de notoriété. Ce monde est rude avec les jolies filles ; ce monde est injuste de leur reprendre ce par quoi elles nous ont fait rêver. Emily, je te regrette déjà.

 

Plus d’article sur notre blog sexy 😉

Antony (9 Posts)

Rédacteur du blog "From Lundi To Dimanche", directeur de rédaction de la revue culturelle "Vu&Revue", auteur de théâtre et de poésie contemporaine - une certaine passion pour la littérature, la musique et les recherches esthétiques.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *