Home / Article au top / Omar Sy devant la caméra d’Oxmo Puccino pour JM Weston

Omar Sy devant la caméra d’Oxmo Puccino pour JM Weston

jm weston le beau dormant omar sy oxmo puccino video mocassin

Omar Sy, notre Doudou national, a joué le jeu de la marque J.M. Weston pour une vidéo 100% funky !!!

Le beau dormant, une vidéo folle !

Toujours avec cet esprit innovant et sans limite, J.M. Weston a voulu créer une vidéo déjantée ! Un remake entre La belle au bois dormant et Cendrillon où la princesse ne serait autre que le grand Omar Sy. Celui-ci ne se réveillera que lorsqu’il chaussera une paire de chaussures suffisamment ardente ! Derrière la caméra, on retrouve avec surprise Oxmo Puccino. Ce rappeur/jazzman/poète correspond finalement tout à fait à l’univers multifacette de J.M. Weston.

Ce n’est pas la première vidéo à l’ADN cinématographique que propose J.M. Weston. En 2013, Cédric Klapisch avait réalisé « La chose sûre » pour mettre en avant la collection femme. L’an dernier, le réalisateur James Bort avait réalisé un film spécialement consacré au Moc’ Weston. Toujours en 2016, le danseur étoile de l’Opéra de Paris Mathieu Ganio était mis en lumière dans le film « Paris est un ballet », où il nous présentait son art chaussé, bien sûr, des mocassins Weston.

Je vous laisse découvrir cette vidéo géniale et totalement dingue. Je ne sais pas pour vous mais pour ma part je suis tombé amoureux de la paire de mocassins Moc’ en velours rose de la nouvelle collection J.M. Weston que porte Omar. La classe !

Comme vous pouvez le voir, « Le beau dormant » est une vidéo pleine de vie, d’audace, de couleur et de lumière ! Elle ne respecte ni les codes du classicisme ni ceux des contes de fées dont elle s’inspire. Elle se contente d’apporter une magnifique folie poétique pour nous donner du bonheur sans se poser de questions. Bravo Omar Sy, bravo Oxmo Puccino et bravo J.M. Weston !

La marque J.M. Weston

Depuis 1891, J.M. Weston propose des mocassins qui représentent parfaitement l’élégance à la française. La marque a su traverser les siècles grâce à son mélange des styles. Chez J.M. Weston le classicisme est en effet rendu pétillant grâce à des touches pleines de pep’s ! Cette audace donne naissance à des collections élégantes et toujours très modernes !

Cliquez ici pour visiter le site de la marque.

jm weston le beau dormant omar sy oxmo puccino

 

Quentin (444 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *