Home / lifestyle / auto / Nouvelle Opel Corsa : une voiture au poil

Nouvelle Opel Corsa : une voiture au poil

opel corsa chat karl lagerfeld

La nouvelle Opel Corsa dégage quelque chose d’animal. Entre le calme et la fureur, comme l’annonce la campagne publicitaire, les chats amateurs de chaleur la testent. On a envie de vous dire que les bêtes à poil sur deux pattes disposant d’un permis de conduire ne seront pas mécontents de se lover dans l’habitacle dernière génération de la petite allemande. D’autant que sa face avant a été redessinée de façon féline. Cela passe par une agrandissement de la calandre qui vient se nicher sous des feux de position au design acéré. Un coup de griffe marqué par un duo de décrochements sur les côtés, mais aussi d’un capot englobé par une nervure. Tel un matou voulant faire montre de son pelage à une belle conquête, n’ayez pas de scrupule à montrer le jonc chromé symbolisant une aile, servant de support au sigle Opel.

Des lignes à la fois sportives et racées qui s’accordent avec un moteur boosté afin de faire rugir les 100 chevaux sous le capot, lors d’un dépassement sur autoroute ou en milieu urbain au moment de prendre les devants au feu rouge. Comme vous, les concepteurs de la nouvelle Opel Corsa ne supportent pas les voitures qui manquent de chien. Les plus bondissants préfèreront se frotter au turbo essence 1.0 115 ch à injection directe. Ne soyez donc pas étonné si une horde de femmes vous suivent telle une rock star, à l’instar de ce que vit ce guitariste émérite dans l’autre campagne de pub vantant la nouvelle Opel Corsa. Les 285 litres du coffre permettront de stocker les affaires des groupies. Avec le bluetooth, vous pourrez également profiter de la route sans perdre le fil de vos discussions téléphoniques. Pour autant, la marque allemande n’a rien perdu de sa tenue de route. Afin de ne pas prendre la grosse tête, le centre de gravité a été diminué de 0,5 cm et la géométrie de suspension améliorée. La souplesse de la direction et l’espace intérieur haute gamme offrent la qualité d’une berline sans les inconvénients. Les citadins en quête de stationnement n’auront plus le poil hérissé.

Une vidéo de présentation très fun :

La rédac (187 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *