Home / culture / film / Nouvelle bande annonce pour MAD MAX : FURY ROAD

Nouvelle bande annonce pour MAD MAX : FURY ROAD

FURY ROAD

Accrochez vous à vos sièges, voici une nouvelle bande annonce pour Mad Max : Fury Road ! George Miller revient (pour notre plus grand bonheur) à cette série qui a fait de lui un réalisateur mythique !

 

Synopsis :

Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt le désert à bord d’un véhicule militaire piloté par l’Impératrice Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s’est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…

 

20 ans après Mad Max 3 : Au-delà du dôme du tonnerre Georges Miller revient donc à la série Mad Max… Enfin !! Il faut dire qu’entre 1998 et 2011 le réalisateur avait changé de style pour réaliser les films Babe et Happy Feet. Oui, vous ne rêvez pas ! Même Jean-Claude Van Damme n’a jamais réussi un grand écart aussi grand !

Le rôle de Max est passé de Mel Gibson à Tom Hardy. Une bonne nouvelle selon moi, j’adore cet acteur. De The Dark Knight Rises à Warrior en passant par Des Hommes de Loi je trouve qu’il brûle la pellicule de son talent !

Voici donc une bande annonce pleine de flamme, d’essence, de violence et de guitare lance flamme :

La rédac (205 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *