Home / lifestyle / auto / Du nouveau chez volvo !

Du nouveau chez volvo !

Volvo_V40

Présentation de la V40, la nouvelle compacte de chez Volvo avec qui il va falloir compter.

 

La Volvo V40 est une voiture que l’on peut la classer entre les berlines et les breaks. Le design est une réussite, aussi bien intérieur qu’extérieur. Le seul petit bémol que l’on peut trouver à cette Volvo V40 est le côté ergonomique de l’intérieur de la voiture. Le tableau de bord est assez surprenant. Il est possible de changer à tout moment le graphisme des cadrans. Si la voiture ne s’avère pas extrêmement grande, elle présente la remarquable particularité de posséder le tout premier airbag piéton. La sécurité dans cette Volvo V40 est à tout point de vue une réussite. De nombreuses options peuvent y être intégrées, à savoir : un régulateur de vitesse, une alarme de détection en marche arrière, une alerte de franchissement de ligne active ou encore le freinage d’urgence en ville jusqu’à 50km/h (auparavant 30km/h), mais aussi le système de surveillance d’angles morts et de véhicules en approche et le système d’aide au stationnement.

 

 

Côté conduite, cette voiture consomme très peu ! Ce n’est pas négligeable actuellement. La boîte de vitesse comporte six rapports, le niveau sonore de la voiture faisant également plaisir car assez silencieuse.
Elle se conduit très bien, avec un certain dynamisme intéressant et en toute sérénité.
Le rapport qualité/prix est plutôt abordable avec une sécurité renforcée, un confort remarquable, et un design impressionnant.

 

La rédac (187 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *