Home / beauté/bien-être / beauté / Non aux dents jaunes !

Non aux dents jaunes !

probleme dents jaunes

On l’oublie souvent, mais les dents font également parties de notre capital beauté. De plus en plus de personnes se soucient de leur apparence. En effet, leur alignement et leur blancheur sont des qualités de plus en plus prisées.

Cependant, en fonction de l’alimentation , ou de l’hygiène bucco-dentaire, les dents peuvent prendre des couleurs disgracieuses, dont la plus fréquente est le jaune. Mais ces mêmes dents jaunes peuvent-elles nous porter préjudice au quotidien?

 

 

Les dents jaunes: une « arme » anti-séduction

Et oui! pour séduire, rien de tel qu’un magnifique sourire. Et, il faut bien l’avouer, un sourire aux dents jaunes tout comme les pellicules homme n’est pas du plus bel effet. Même Victor, vampire de 120 ans, n’admet pas un tel sourire chez la gente féminine.
Les dents jaunes ne vous aideront pas à accumuler les conquêtes, et vous laisseront même sur le banc de touche.

Les dents jaunes: une confiance en soi diminuée

Parce qu’il est déjà difficile de garder confiance en soi dans son activité professionnelle par-exemple, des dents jaunes risquent d’accentuer encore ce problème. En effet, si vous devez faire constamment attention à la manière dont vous souriez, votre quotidien risque d’être épuisant. De plus, de par ce manque de confiance en vous, ce petit soucis risque également de vous faire perdre en crédibilité, que ce soit auprès de vos relations de travail ou auprès de vos amis.

Si vous souffrez malheureusement de ce petit problème de dents jaunes, pas de panique! Rassurez-vous, des solutions existent, adaptées à tous les budgets. En outre, les dentifrices blanchissants procurent de réelles améliorations quant à ce problème: une vraie bonne nouvelle pour les personnes qui en pâtissent chaque jour.

 

Pour finir sur une vidéo sympa, voilà ce qui arrive quand on a les dents jaunes :

La rédac (189 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

2 comments

  1. C’est marrant, vous avez oublier de dire que blanchir les dents c’est dangereux. En réalité, si on le fait trop souvent, cela abîme énormément les dents ! De plus, les personnes de peau blanche ont souvent les dents plus « jaune » dû à la couleur de la peau…

    On peut très bien soigner ses dents, et les avoir « jaune », en tout cas, je déconseille le blanchiment sur longue durée, ou adios vos dents, ce sera encore plus embêtant, plus moche et plus coûteux de tout réparer ahah !

  2. Bonjour, je pense que concernant les dents jaunes, il vaut mieux éviter tous les produits de grandes surfaces et peut-être plutôt privilégier un soin chez le dentiste, même si je vous l’accorde les prix sont 10 fois voire plus supérieurs. Citron et bicarbonate, diminuerons un peu la couleur mais pas suffisamment malheureusement ! Excellent blog, alors à très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *