Home / Article au top / Présentation des montres homme Calvin Klein

Présentation des montres homme Calvin Klein

montre-homme-calvin-klein-bijoux
Calvin Klein présentait ses collections bijoux et montres fin 2015 et, en exclusivité, les collections 2016. Bijoux et montres brillaient de milles feux, s’étalant sur d’immenses tables blanches dans une lumière diaphane. Les collections 2016 sont encore top secret d’état confidentiel, je n’en parlerai donc qu’à partir de janvier. En revanche, je peux déjà vous présenter les petites merveilles de la collection 2015 que vous pourriez retrouver au pieds du sapin! Il est encore temps d’envoyer votre liste de cadeaux à qui vous savez pour lui demander une montre homme Calvin Klein !

montre-homme-calvin-klein

 

 

Montre homme Clavin Klein

 

Depuis sa création en 1968, Calvin Klein a réinventé le marketing du luxe en misant sur la simplicité et la pureté. Pas de bling bling, la marque américaine est quasi organique et l’élégance parle d’elle même. Plus besoin d’en faire des tonnes pour attirer le regard et orner vos poignets d’objets qui s’accordent à votre personnalité. Les bouteilles de parfum design, des publicités dans un noir et blanc stylisé, les choix artistiques ont accompagné la notoriété croissante de ce qui est devenu un incontournable de la mode. Pour fin 2015, la marque parie sur ses classiques pour habiller hommes et femmes dans une collection au clinquant discret et naturel. De subtils détails différencient les montre homme et femme interchangeables et androgynes. Les accessoires sont comme les mannequins des publicités, leur charisme est évident et dépouillé.

Les montre tiennent une place particulière dans l’univers Calvin Klein. Reconnue comme une marque de montres suisses, la collection de montres homme et femme est étiquetée SwissMade et propose une technologie à la pointe. Qualité et élégance sont les mots clés d’une collection variée et sexy. Des montre digitales rectangulaires ou rondes au design épuré, des montres classiques aux cadrans ronds et sobres, la ligne de conduite est bon chic bon genre. Pour des tarifs accessibles et attractifs, vous n’avez que l’embarras du choix pour un cadeau de Noel classieux. Les plus sportifs pourront choisir des cadrans sport avec chronomètre de précision. Les modernes adopteront les modèles elliptiques où rien de subsiste que deux aiguilles sur fond unicolore. Les plus classiques se rabattront sur des modèles de ville à l’élégance éternelle.

Le rédacteur curieux a posé la question d’actualité qui tue: quid des montres connectées? La réponse fut évidente et prévisible: Calvin Klein ne fait pas dans l’électronique et à chacun son métier. CK vise l’élégance avant tout. L’homme CK porte une montre classe en tapotant sur son smartphone. Pas de mélange des genres. En tout cas pour l’instant. Mon petit doigt me dit que le temps viendra où le crossover sera plus naturel qu’il ne peut l’être actuellement. Quant aux lunettes connectées, pas de réponse, je suis trop en avance sur mon temps. La mode décidera et les marques suivront les standards choisis par le consommateur. Qui sait de quoi demain sera fait? Peut être que toutes les marques de montres suisses se mettront à la montre connectée reliée au téléphone et aux lunettes. Nous verrons bien.

Pour revenir à l’univers 100% mode, Calvin Klein fait aussi des bijoux typer acier pour homme et femme. Je dirais même qu’il y a un quelque chose de militaire dans ces bracelets et colliers épurés à l’acier élégant. Avec une chemise discrètement entrouverte et quelques abdos apparents, l’objet devient un atout de séduction, mâle et confiant. Quant aux femmes, je parlais de chemise entrouverte, je n’en dirai pas plus. Pour ceux qui préfèrent garder ces accessoires sous un costume, des boutons de manchette vous permettront de faire une référence discrète à votre CK look. Car il est possible de faire vôtre la philosophie CK faite de belles plantes et d’hygiène de vie ascétique. Avec une montre, un bracelet et des accessoires CK, accompagné d’une top modèle à chaque bras, nul doute que la prochaine campagne de pub CK sera pour vous!

Les photos jointes vous donneront un bref aperçu des produits et accessoires proposés par Calvin Klein. Pour en savoir plus, le site internet de Calvin Klein vous est ouvert.
Je le répète, Noel approche, ne tardez pas, vous pourriez faire des heureux (heureuses?)!

 

Vous avez la possibilité de joindre directement un conseiller Calvin Klein pour vous aiguiller sur le point de vente le plus proche, les prix, etc : 01 53 81 22 17

 

Stanislas Claude (201 Posts)

Critique de cinéma sur CulturAddict, le site culture qui monte, car la culture est une drogue dure et sur Publik'Art. Passionné par la mode et ouvert sur le monde du Gentleman Moderne


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *