Home / beauté/bien-être / bien-être / Mihabodytec, si ça fait mal c’est que ça marche !

Mihabodytec, si ça fait mal c’est que ça marche !

miha bodytech essai 10 séance

Les plus assidus d’entre vous se souviendront du challenge proposé au chroniqueur inconscient: accepter 10 séances de Mihabodytec chez Slimtec Concept et tester la bête. Suer, ferrailler, se mettre minable.  Rappel des faits et évocation du tableau d’honneur.

 

 

Le mihabodytec est un appareil d’électro-stimulation qui permet de renforcer tous les muscles en 20/30 minutes. Des électrodes sont placées aux endroits stratégiques (fessiers, lombaires, pectoraux, bras, cuisses, abdominaux) et délivrent des stimulations électriques pendant que vous exercez une activité physique dont la stimulation musculaire est ainsi décuplée. Au lieu de juste souffrir, vous vous mettez super minables, mais pour votre bien. Ca fait du bien de se faire mal, et ça marche plus que très bien. 

 

J’avoue un déficit de musculature assez évident et en 10 séances je me suis dessiné des belles courbes qui me rendent un peu plus crédible. Je peux parader sur la plage (en rentrant un peu le ventre) et me sentir pas mal du tout. Accompagné par une coach tip top (Catherine, tu te reconnaitras!) qui motive avec justesse pour aller au-delà de ses limites, j’avoue que je suis devenu un peu accro. C’est limite du masochisme, mais à une séance par semaine on sent un bien être fou et surtout des résultats super visibles.

mihabodytech essai avis test

Faire du sport, à part la course qui est mon péché mignon originel, j’ai toujours trouvé ça trop crevant pour le bénéfice apporté. Se faire un beau corps, c’est affaire de motivation, je n’ai jamais vraiment cherché ce résultat. Courir 2 heures oui, faire 500 abdos non. Et là, pour le coup, en 30 minutes, on sent que les exercices physiques proposés en parallèle de l’électro stimulation (fanage, rameur, abdos, exercices du haut du corps, vélo) décuplent visiblement les résultats.

 

Alors pour résumer: si vous voulez faire du sport très intensément mais pas si longtemps que ça avec un bénéfice visible rapidement, le Mihabodytec est fait pour vous. A 45 euros la séance de 30 minutes, ce n’est pas scandaleux et comme on est très bien accompagné, on ne risque pas de se démonter le dos mais juste d’avoir mal… pour son propre bien. Surtout qu’avec un abonnement, ça revient même moins cher. Et à deux séances par semaine, je n’imagine même pas le résultat. Musclor au bout de 2 mois. C’est pour dire l’efficacité.

 

J’en rajoute une couche: je suis à la base pas du tout motivé par les exercices de muscu. Eh bien là, c’est de l’or en barre. Surtout que l’intensité  de la stimulation est modulable, donc les warriors pourront vraiment sentir que ce n’est pas un exercice de Mickey. Ca stimule, l’exercice physique en parallèle concerne les bons muscles, c’est scientifique presque: le corps est soumis à un exercice adéquat, qui n’oubliera aucune partie du corps.

 

Bref, de la balle. Je ne regrette pas d’avoir été au bout de l’exercice. Après les 10 séances de démonstration que je remercie encore Open 2 Europe et Clémence Mutaliph pour le package proposé. 

 

Plus d’article dans notre blog homme.

Stanislas Claude (195 Posts)

Critique de cinéma sur CulturAddict, le site culture qui monte, car la culture est une drogue dure et sur Publik'Art. Passionné par la mode et ouvert sur le monde du Gentleman Moderne


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *