Home / geek / high-tech / Microsoft organise le Challenge Campus et vous fait tester la Surface

Microsoft organise le Challenge Campus et vous fait tester la Surface

Campus-Challenge-surface microsoft

Le nouveau windows est disponible. Que ce soit pour s’amuser ou travailler, on retrouve le Bureau habituel, mais avec une utilisation plus facile, plus rapide et une sécurité accrue. Cette sortie coïncide avec l’apparition des nouveaux modèles Surface.

A cette occasion Microsoft a créé le Campus Challenge, un concours destiné principalement aux jeunes et aux étudiants, qui vous offre ,tout en vous dévoilant les capacités du nouveau windows, la possibilité d’essayer Surface chez vous et aussi l’occasion de la gagner.

Si vous êtes mordu des techniques de communication modernes, si vous résidez sur Lille, Lyon, Paris , Aix/Marseille, ou pouvez vous y rendre facilement, si vos contacts ou vos followers sont nombreux, si vous aimez relever des défis, ce challenge est fait pour vous !

Le concours a lieu de début Février à fin Mai 2014 selon 12 ‘tournées’ comportant chacune des sessions à Paris, Lille, Lyon et Aix/marseille.

Une des conditions nécessaires à une participation est d’être titulaire d’un compte Facebook ou d’un compte Twitter au moment de l’inscription.

Après la validation de l’ inscription sur le site microsoft.com ,un jury sélectionne les candidats. Leur profil Facebook ou Twitter revêt une grande importance lors de la sélection.

Trente testeurs sont ainsi sélectionnés à chaque session. Comme il y a au total quarante huit sessions, cela fait au total 1440 candidats qui vont âprement lutter.

Chaque participant se voit remettre en main propre , à titre de prêt, et ce, pour une durée d’une semaine, une tablette Surface 2 .Ainsi équipé chacun devra accumuler le plus de points possible par divers moyens.

– en traitant de thèmes imposés via les applications de la tablette. C’est le fait de communiquer sur son expérience d’utilisation de la tablette par le biais des réseaux sociaux qui assure le gain des points.

– en montrant la tablette à ses amis et contacts qui devront sur le site remplir un questionnaire générateur de points pour le participant.

-en incitant ses amis à participer au challenge. Toute inscription est aussi génératrice de points.

La possibilité de gain est bien réelle. Non seulement chaque participant a le plaisir de se familiariser avec le nouveau window et avec Surface 2 , mais de plus il y a un gagnant par session , la récompense étant une Surface 2.

image_6

Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.

La rédac (187 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *