Home / lifestyle / auto / L’Opel Mokka, pour une conduite moderne

L’Opel Mokka, pour une conduite moderne

Opel_Mokka_

Ce nouveau modèle signé Opel est le véhicule destiné aux adeptes de la conduite jeune, sans limite ni restriction, confortable et facile. L’Opel Mokka met bien à l’aise le chauffeur puisqu’elle est dotée de toutes les innovations technologiques qui permettent d’adopter une conduite moderne. Le système start/stop, l’opel eye et la caméra de recul font partie des innovations apportées à ce modèle. Le mécanisme start/stop permet à l’Opel Mokka de vous faire économiser du carburant lors de vos déplacements en ville, notamment lors des embouteillages. Cette réduction de la consommation favorise la réduction des émissions de gaz nocifs. Le conducteur de l’Opel Mokka profitera bien des instants passés au volant tout en respectant les restrictions, les limitations de vitesse, les signalisations électroniques et les autres panneaux. La fonction Opel Eye s’assure de lui donner toutes les informations sur les panneaux pour que sa conduite soit parfaite. La caméra de recul est un outil indispensable qui aide le chauffeur à voir ce qu’il y a derrière. Les manœuvres et les marches arrière deviennent des jeux d’enfants grâce à cette option.

 

Elégance, beauté, robustesse et puissance

De l’extérieur vers l’intérieur, l’Opel Mokka est la voiture indiquée aux personnes branchées technologies et qui aiment croquer la vie à pleine dent. Au premier coup d’œil, certaines lignes comme la nervure centrale propre à Opel permettent de reconnaître la marque. Ses feux à éclairage AFL+ et en forme d’aile offrent une bonne luminosité. Son profil permet de distinguer le dynamisme sportif de ce modèle. Son arrière est bien stylé, commode, fonctionnel et démontre bien sa robustesse.

L’ensemble de l’intérieur de ce véhicule a été conçu pour offrir le maximum de sécurité au conducteur. Certains kits sont optionnels et vous avez la possibilité de choisir la formule qui vous convient. Sièges et volant chauffants font partie de ces kits optionnels. Dans la pratique, les passagers bénéficient d’une position assise confortable et surélevée, même pour la banquette arrière. Ces sièges classés AGR sont ergonomiques et sont adaptés aux conduites sur une longue distance. Divers accessoires sont mis à la disposition du propriétaire. Ces éléments lui permettent de personnaliser sa voiture selon ses besoins et ses envies. Il est équipé du système App-ready IntelliLink. Tout l’intérieur de l’Opel Mokka a été élaboré de manière à rendre l’ensemble le plus confortable possible.

 

Tout est dans le moteur

Le design perfectionné, et le confort qu’il est à même de fournir ne suffisent pas pour caractériser une voiture. Elle existe en trois versions de moteur dont deux en essence et une en diesel. Toutes les versions sont dotées de la fonction retenue sur descente qui offre au chauffeur un excellent confort de conduite puisqu’il n’a pas besoin de poser constamment son pied sur le champignon du frein. Cette fonction facilite la descente sur des terrains abrupts. D’autres fonctions sont aussi à découvrir.

 

Le controle de descente en action :

Quentin (376 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *