Home / lifestyle / L’été est enfin là, les bons produits aussi !

L’été est enfin là, les bons produits aussi !

bon produit ete

Le joli mois de juillet est déjà bien avancé et les ondées automnales ont enfin laissé place à une belle atmosphère estivale. Gentleman Moderne a enfin pu se mettre dans l’ambiance pour déguster liqueurs délicates et mets succulents. Les apéros de l’été se préparent, voici quelques belles idées pour varier les plaisir.

Bott Frères et son Crémant Blanc de Noirs

On débute avec le crémant d’Alsace Blanc de Noirs de Bott Frères. Des petits raisins noirs et chaire blanche sont à l’origine d’un Crémant équilibré, doux et puissant à la fois. Créé en 1835, le domaine Bott Frères se situe au coeur du vignoble alsacien et propose cette nouvelle cuvée pour fêter l’arrivée de l’été. Reposé en cave depuis 15 mois, ce Crémant est une alternative convaincante aux habituels champagnes. La finesse de ce 100% Pinot Noir surprend et convainc très vite. Les bulles emplissent le palais sans piquer ni rebuter, la dégustation est plaisante et le Crémant doit se présenter bien frais pour tout de suite conquérir les convives. A l’occasion d’une réception entre amis ou d’un pique-nique estival, ce Crémant Blanc de Noirs saura vous séduire.

bott freres cremant BLANC-DE-NOIRS

VeRy marie vin et fruits pour conquérir vos apérosVery Pamp

On continue avec VeRy qui présente ses vins frais et légers. L’association surprenante du vin et des fruits aboutit à 11 saveurs jamais dégustées auparavant. Les oenologues de la marque sélectionnent des vins de qualité pour une dégustation évidemment modérée mais rafraichissante à l’heure de l’apéro. Le VeRy’Pamp’Rosé fait découvrir de belles saveurs de pamplemousse, mais il y a aussi VeRy’Ananas, VeRy’fraise et bien d’autres. Quand l’été apporte (enfin) les doux rayons du soleil à l’ombre des tonnelles, VeRy propose une déclinaison originale et harmonieuse aux apéritifs estivaux. Disponibles en format 75cl (prix de 2,99 euros) et également en Bag-in-Box 3L (8,90 euros), les vins d’été haut en couleurs VeRy créent l’étonnement, puis la surprise et enfin la satisfaction. A gouter d’urgence!

Delpierre vous réconcilie avec le poisson

Vous gardez un souvenir cuisant des poissons caoutchouteux de la cantine, vous vous souciez de la préservation des espèces marines, la question de la pollution vous rebute à manger trop souvent du poisson? Le poissonnier traiteur Delpierre est fait pour vous! L’entreprise française créée en 1913 dispose d’un savoir faire surprenant de vitalité! Delpierre propose ses poissons au rayon frais, dans un emballage transparent et rassurant. SaumoCabillaud delpierren, hareng, bar, cabillaud et autres sont pêchés dans le respect de la préservation des espèces en suivant une chaine de contrôle stricte, de la pêche à l’assiette. Une présentation presse suivie d’une dégustation a montré par l’exemple la grande qualité des produits. De quoi se remettre rapidement au poisson.

Le rédacteur consciencieux a fait subir un feu roulant de questions aux équipes Delpierre pour s’assurer du respect du poisson. Mais rien ne vaut une dégustation pour en avoir le coeur net, et le résultat est sans appel. Poissons goûtus, chaire tendre et savoureuse, les poissons Delpierre sont également présentés en recettes cuisinées. Brandade de Morue et Risotto se sont dégustés avec appétit avec un constat sans appel: c’est bon! Plutôt que des produits surgelés sans saveur, il faudra dorénavant choisir les poissons Delpierre pour se remettre au véritable gout de la mer.

Stanislas Claude (209 Posts)

Critique de cinéma sur CulturAddict, le site culture qui monte, car la culture est une drogue dure et sur Publik'Art. Passionné par la mode et ouvert sur le monde du Gentleman Moderne


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

One comment

  1. Rien de mieux qu’un bon rosé pour l’été !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *